Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

tout est plus ou moins déjà sur le titre...

En effet, je suis à la recherche d'un jeu de tapis de sol pour mon TT180, car j en ai commandé chez Audi mais ceux-ci ne savent pas me dire s'ils vont en recevoir un jour...

J'ai régardé sur d'autres sites comme TTshop et TTstuff, mais apparemment ils sont en rupture de stock.

J'en ai aussi vu sur tapisautomobile.com, mais ils ne livrent pas en Suisse... <_<

Alors, voilà, si vous savez ou en trouver.... :coucou:

A+

:bigthumbup:

Posté(e)

c'est bon, j ai trouvé le site... merci shumway! :bien:

vais voir maintenant si il y sont dispo...

Posté(e)

ben en fait je suis allé voir, mais je suis pas trop calé en anglais.... je ne sais pas lequel il faut commander ? left hand ou right hand drive ?

Posté(e)

ben en fait je suis allé voir, mais je suis pas trop calé en anglais.... je ne sais pas lequel il faut commander ? left hand ou right hand drive ?

left hand drive c'est pour la conduite a gauche et right hand c'est la conduite a droite donc pour toi c'est left hand drive :bien:

Posté(e)

Salut,

Moi je les ai pris chez auto-sport-Willy en Belgique, vente par le NET. Ils sont super, fait sur mesure, à la couleur que tu veux. Par contre il faut 4 semaines pour les avoir car ils sont fait sur mesure et passent par deux usines. Prix 100 E les 4. Je les ai en noirs avec écritures rouges: AUDI et les anneaux en dessous.

A+

Pat