Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je possede une Audi A3 2L TDI 140 Ambition Luxe de 2004 noire.

Voila le poste d'origine est un grand poste pas comme les petits que j'ai pu voir partout ( il fait cassette et cd ).

Je voudrais mettre mon poste Alpine mais je me demande comment faire et si il existe un cache si grand en centre auto ou ailleurs pour pouvoir le mettre parceque si j'enleve celui d'origine je vais avoir un trou immence !

S'il vous plait aidez un pauvre petit possesseur récent d'A3 qui ne peut pas ecouter sa musique :unsure:

c'est une console comme ca :

Image IPB

Je vous remercie d'avance

Will

Modifié par PoSkA_MaN
Posté(e)

Re-bonjour,

Alors non je n'en suis pas decu, le son est trés sympa, il m'a étonné mais il est quand meme loin d'une installation modifié suivant ses gouts musicaux.

Je te remercie pour le lien mais ce cache n'est donc pas trouvable ni chez audi ni en centre auto ?

Merci d'avance :bien:

Will

Posté(e)

Salut,

Pour le cache je te conseille de l acheter via Ebay.

Perso je l ai pris la recu en 4 jours vendeur serieux.

Voir mon post ici :

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=31472&hl=

J'ai pris ce modele sans les trous bcp mieux :

Image IPB

Par contre pour l adaptateur Prise iso / cablage d origine suis en cours de recherche.

Afin d avoir les 10 Hp qui fonctionne correctement.

Posté(e)

tu as de la chance d'avoir un emplacement 2DIN moi j'ai un Concert II (1DIN) et je voudrais installer un RNS-E donc obligé de changer en 2DIN, on fait un échange si tu veux :bigsmile:

Posté(e)

Pour ma part pour ca aussi que j ai pris le modele avec double din pas pour un RNSE mais pour un IVA W200 qui est aussi en dual din :)

PS : Ca se revendun symphoni vous pensez ?

Posté(e)

Bon ben merci pour tout mais finalement je garde le son d'origine, je m'epate mais peut etre que je m'assagis lol .

Par contre j'aurais voulu savir si avec mon poste j'avais une possibilité de reliés des auxiliaire genre un lecteur DVD ou autre chose, ou est ce qu'il n' ya rien du tout derriere le post d'origine ?

Merci d'avance