Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'aimerais savoir s'il etait possible de monté plusieurs petites options sur ma voiture A4 B6 2001 pack plus :reflexion:

l'installation ne me fait pas peur :sportif: j'ai déjà demonter tout un interieur A6 C4.

d'une part je voudrais savoir si c'est déjà précablé d'usine???

comme petites chose que je veu monter:

- xenon avec lave phare et reglage du site de phare auto

- retro int/exter automatique nuit et rabatable electrqiue

- fonction coming home

- radar avant de sationnement

- détecteur de ceinture (comme sur new modele)

voila c'est unpeu tout quoi

a si j'oubliai est ce les fils d'enceinte monte d'origine peuvent surporté une monte BOSE?

merci à tous les audistes passionnés qui pouront me faire avancer

Posté(e) (modifié)

:coucou: salut et bienvenue!

En réponses :

Le Xenon :bien: Oui tu peu monter des kits adaptables achetés en centre auto, mais pas de réglages auto des phares, et monter tous le système de lave phare est trop complexe ( par choc, buse pompe réservoir de la lave glace, le cablage les durits et àprès faut-il encore adapter le tous au commodos) bref si tu veu tout le pack xenon audi, achète une déjà équipées

Rétro jour/nuit Auto :intérieur en pièce d'ocasion sur Ebay.de, il y en a, et ce système fonctionne de manière autonome par une alimentation 12v qui peut-être prise sur le plafonnier, donc je pense que c'est faisable sans trop de difficultés

Extèrieur trop de modif à faire a la rigeur rabatable

ComingLiving home : des système adaptable existe, et semble concluant, le montage est donc possible, masi ce n'est pas de la pièce Audi d'origine donc méfiance

PDC avant : : oui le système est disponible chez Audi, je ne sais pas si c'est le même kit que pour l'arrière, masi le montage se fait je pense, il s'agit de pièce adaptable audi, pour de l'origine, il te faut un parc choc, les capteurs et les relais et cablages, un peu complexe je pense et très couteux!

Détecteur de ceinture : : c'est d'office sur les B6 et B7 masi il se peu que ce soit désactivé, il y a un témoin et un bip d'oublie de bouclage de ceinture pour le conducteur : Au VAG-COM c'est activable, mais est que c'est vraiement utile ?? ( pour infos, sur toute mes voitures je l'ai fait désactivé car le Bip est agançant le témoin çà passe encore .....)

Beaucoup de modif en perspective, mais pour ma part hormis le Xenon, les autres ne sont pas forcémment bénéfique car pas d'origine.

Investit plutôt tes roros dans Un Navigation Plus RNS-E bien plus utile et agréable ( mon avis :) !!) vas voir içi

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Salut, tout est montable en seconde monte, le cout est parfois exorbitant (surtout quand on parle de tresse ou de module électrique/tronique) mais néanmoins réalisable. Du moment qu'on a la documentation adéquate, shémas électriques et de montage, tout est remplacable et adaptable...