Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Nous devons faire réviser notre A6 dans peu de temps. A priori, les disques de freins avant devraient être à changer (ils ont été signalés un peu limite à la dernière révision faite par l'ancien propriétaire).

J'ai vu dans le forum qu'il y avait eu un post sur le concessionaire d'Echirolles avec quelques réaction et quelqu'un qui parlait de celui de Poncharrat. J'aimerais avoir un maximum d'avis sur ces deux concessions et une idée de la facture pour révision+disques avants (la voiture est une A6 avant quattro 2.7T 130000 km)

Merci à tous et à bientôt. ;)

Posté(e)

Aucune idée sur le cout de ta révision mais si tu fait une petite recherche dans cette partie du forum tu verras que beaucoup de monde sur Grenoble préfere faire l'aller retour jusqu'à Pontcharra (Jean Lain) plûtot que le court trajet a GSA... :rolleyes:

Posté(e)

De mon côté, j'ai fait mes révisions chez GSA à Echirolles, et je n'ai eu aucun problème. Il s'agissait de révisions classiques Long Life (sans grosse intervention). Pas de surprise, niveau tarif, ou récupération du véhicule.

J'ai aussi entendu du bien de l'autre centre Audi de Grenoble situé à Voiron.