Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai pu voir chez TT shop qu'il existait des clignotants blancs pour mettre a l'avant sur le TT ce qui arrange pas mal la face avant quand meme je voulais donc savoir si quelqu'un en avais deja instaler et si l'operation de demontage de la vitre des phares etais difficile car je prefere savoir avant de m'engager car j'ai toujours un peu peur dans dans ce genre de manoeuvre.y a t'il aussi une difference si le TT a les xenons? voila merci d'avance pour vos reponse wink.gif .

a si j'ai une autre petite question aussi comme ca m'evitera de poster plusieur topic .peut-on monter une soupape de decharge sur le turbo d'un TT car je sais que ca se vais bien sur les sub,cosworth ou gt turbo mais je me demandais si il etais possible d'en mettre sur un TT car c'es le genre de petite chose que je mettrais bien aussi

voila cette fois ci plus de question bigsmile.gif .

merci wink.gif

Posté(e)

Pour les clignos peu de gens l'ont fait,car pas mal de boulot.Le plus je pense est de bien refaire l'etancheité au niveau de la vitre.

Si tu te lances,profites en pour repeindre le phare.

Oui il y a un soupape de decharge sur le TT.

D'origine elle est relativement fragile,si tu viendrait a la changer la Forge est la mieux approprié.

Attention le circuit est de type fremé.

Posté(e)

salut seb moi je l ais fait sur mon tt relativement facile mais il y a du temps a passer il faut retirer le pc avant,demonter les phares ci zenon retirer le boitier electrique mis sur le phare avant de chauffer au decapeur 10 minute par vitre puis la decoller .peindre le masque de phare poser les clignos puis remonter la vitre, les phares et enfin le pc . 3 points importants 1 repairer la visse de reglage de phare 2 trouver des ampoules orange pour ma part j ais coller dans le fond du spectre un capuchon d armoire haute tension ci tu n en trouve pas je peut te les envoyer 3 j ais garder le joint d origine cela fais 5 mois et rien a bouger bon courage tu peu me joindre pour en savoir plus

Posté(e)
Pour les clignos peu de gens l'ont fait,car pas mal de boulot.Le plus je pense est de bien refaire l'etancheité au niveau de la vitre.

Si tu te lances,profites en pour repeindre le phare.

Oui il y a un soupape de decharge sur le TT.

D'origine elle est relativement fragile,si tu viendrait a  la changer la Forge est la mieux approprié.

Attention le circuit est de type fremé.

62155[/snapback]

salut moi je parle de ma soupape de decharge et non de la valve de depression de turbo qui elle je sais es tres fragile et qu'il faut mettre le modele forge pour ne pas etre ennuyer,je ne pense pas que le TT es une soupape de decharge d'origine car sinon on l'entendrais des que la voiture passe un rapport le bruit es impressionnant en fait cette soupape sert a ce que le turbo ne perde pas sa pression entre les rapport cette piece n'es donc pas monter d'origine sur les voiture de serie.moi je voulais donc savoir si le turbo du TT etais comptatible avec cette piece qui es le plus souvent monter sur subaru ou cosworth en rallye plus particulierement

Posté(e)
salut moi je parle de ma soupape de decharge et non de la valve de depression de turbo qui elle je sais es tres fragile et qu'il faut mettre le modele forge pour ne pas etre ennuyer,je ne pense pas que le TT es une soupape de decharge d'origine car sinon on l'entendrais des que la voiture passe un rapport le bruit es impressionnant en fait cette soupape sert a ce que le turbo ne perde pas sa pression entre les rapport cette piece n'es donc pas monter d'origine sur les voiture de serie.moi je voulais donc  savoir si le turbo du TT etais comptatible avec cette piece qui es le plus souvent monter sur subaru ou cosworth en rallye plus particulierement

62317[/snapback]

Il y a bien un e soupape de decharge ou pop off sur le TT.On l'entend pas parce que circuit fermé.

Mon je l'ai remplacé par une forge dv007.

Maintenant j'entend un leger bruit a chaque passage de rapport accentué par les trous dans la boite a air.

PS:la valve de depression,sur le TT c la N75.

Posté(e)

salut peu t on modifier cette n75 merci et ou est elle ce trouve

Posté(e)

petit changement je me suis un peu tromper de pieces desolé .je voulais pas parler de la soupape de decharge mais du bang-bang.

donc je reformule ma question bigsmile.gif .

peut-on instaler un bang-bang sur un TT voila

desolé de m'etre tromper de pieces dry.gif

Posté(e)

je me lance pas encore puisque je n'ai pas encore la voiture mais je me renseigne puisque ce sont des modif que je ferais a l'avenir et qd j'aurais la voiture

Posté(e)

un bang-bang permet de garder ta pression de turbo au meme niveau alors qd tu ralentit pour prendre un virage par exemple ta pression de turbo elle reste au plus haut ce qui fait que qd tu raccelaire apres ton virage ta voiture repart comme un avion mais ca fait un bruit ennorme qd tu raccelaire comme un petard

Posté(e)

j ais compris va voir sur les liens ttshop il te donne les adresse des cites tt a l etranger tu pourra peu etre trouver cela si tu trouve tien nous au courant

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

La modif des clignos me tente bien, malgrès mes angoisses pour le montage. En plus ça me permettrais de repeindre les feux type titanium par la même occasion. wub.gif

Pouvais vous me transmettre le prix des cligno?

un lien autre que TTshop?

Et si vous avez un lien pour le montage, c'est encore mieu bien.gif

Je compte sur votre aide...

Posté(e)

commande les chez osirdesign il sont moin chere tchusss

Posté(e)
commande  les chez osirdesign il sont moin chere tchusss

267407[/snapback]

Tu as une idée du prix???

Peux tu mettre le lien???

Posté(e)

tu va sur google , pour le prix je les avaient acheter en periode de noel -30% sinon la je vais acheter les ailes et 2 paire de clignos biggthumpup.gif