Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai l'intention de remplacer mon huile bientot et me demande quelle huile dois-je utiliser, usage quotidien, conduite sportive de temps en temps....

Ici en UK j'ai le choix: Castrol Edge Sport 0W40, Mobil 1 0W40, en france un ami m'a vivement recommande TXTS Castrol 5W40.

Mon Audi a ete reprogrammee XXXXXX+ Milltek.

Quel est votre avis? Merci d'avance. :coucou:

Allez! une p'tite photo! :coucou:

post-14238-1146251768_thumb.jpg

Posté(e)

On me la deconseille la 10w60, tres bonne huile mais essentiellement pour circuit, peu recommandee pour usage quotidien sans "appuyer" tout le temps a fond. B)

Posté(e)

D'accord avec Manulolo, sinon MOTUL 300V Motorsport 15X50 100% synthèse (utilisée sur mon ex - RS4 et sur mes brouettes actuelles).

Posté(e)

Ciao,

Castrol 10w60 aussi :jap:

Bon il faut dire qu'en PACA il fait chaud ... la région doit influancer le choix des huiles :unsure:

(aujourd'hui 28°C :sol: !)

Troop. :coucou:

Posté(e)

Eh oui, c'est comme ici (Rome)

Ciao

Posté(e)

Eh oui, c'est comme ici (Rome)

Ciao

Rome, je pense qu'il doit faire encore plus chaud !

Troop. ;)

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui, çà va tourner autour de 25°. Pas pressé de subir la canicule romaine :bigsmile: Sinon pour revenir au topic, quand on a quelques chevaux sous le capot, il faut pousser un peu... beaucoup... pour éviter la léthargie qui guette :bigthumbup:

Modifié par RS678
Posté(e)

Tu es de Rome "downtown" ou périphérie ??

Image IPB

Enfin, j'veux dire, tu es loin de la mer ?

parce que nous, mine de rien grace à la mer ca tempère un peu :biere:

Tjs en rapport avec le topic ... parce que surement qu'en UK, il ,'y a en effet peut etre pas besoin de la Castrol 10w60 :?:

Posté(e)

Tu es de Rome "downtown" ou périphérie ??

Image IPB

Enfin, j'veux dire, tu es loin de la mer ?

parce que nous, mine de rien grace à la mer ca tempère un peu :biere:

Tjs en rapport avec le topic ... parce que surement qu'en UK, il ,'y a en effet peut etre pas besoin de la Castrol 10w60 :?:

Velletri (où je réside)... région des forts romains, très calme, et pas très loin de la mer (60kms) et moins étouffant que Rome (où je suis quotidiennement) qui est encapsulée autour de ses collines.

Effectivement, en UK c'est sûrement différent !!!!

:coucou:

Posté(e)

En effet ici c'est jamais les grandes chaleurs.....pas come a Rome ou le sud de la france!! Si j'utilise de la 10w60 il faudrait que je roule comme Jeremy Clark : a donffffffffffffffff!!!!

En usage "normal" quotidien , l'huile ne serrait pas assez chaude et donc un peu trop epaisse. Pour l'italy c'est parfait!! :coucou:

post-14238-1146332825_thumb.jpg

Posté(e)

Le DDR est totalement legal ici!!!! Si je ne l'avait pas, :P :P aujourd'hui je n'aurais plus de permis.....

Posté(e)

Autoriser l'utilisation du DDR est une preuve d'intelligence qui permet à chacun de faire la part des choses et d'assumer son erreur en cas d'infraction :bigthumbup:

:coucou: