Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: la Swiss Team :asuisse:

@ OSR : tu as quoi ? :blink:

@ Nico : ok, la vignette est dans mon porte feuille :bien:

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: Bijour les p'tits Suisses!!!

y a pers au bureau :blink:

:angry: je vais avoir plein de boulot du coup

P.S. Je viens de voir qu'il fallait reserver aujourd'hui :unsure:

pas de souci Nico, j'ai réservé et je t'ai compté (avec Adline of course :bigsmile: ). si vous venez pas, dites-moi que je retéléphone au resto!

Posté(e)

Pas si fort Bernard, s'il te plait ... Suis pas encore réveillé, j'ai tronconné jusque tard dans la nuit :P

:P

Y'a de sacrés gamers dans cette team! :bigsmile:

Bonjour à tous! :coucou:

Bientôt samedi! :biere:

Posté(e)

Y'a de sacrés gamers dans cette team! :bigsmile:

Même pas vrai :D :D J'arrive même pas à la cheville de Pitchoune :D :D

Posté(e)

Bon appétit! :coucou:

Posté(e)

mais tout le plaisir est pour moi :bigsmile:

Posté(e)

N'en faites rien... ou faites seulement! :bigthumbup:

Posté(e)

Dites si vous faites comme ça Samedi soir, on est pas rendu et on va mourir de faim devant nos assiettes !

- Quick : Bon apétit

- Bernard : Merci

- Quick : De rien c'est tout naturel

- Bernard : Il vous en prie quand même

- Quick : Certes ce fut un plaisir

- Bernard : Partagé je vous l'assure

- OSR : BON ON BOUFFE !!!!!

Posté(e)

- OSR : BON ON BOUFFE !!!!!

C'est d'une finesse! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Tout s'explique! :bigthumbup:

En Suisse, ça donnerait plutôt...

"DE BLEU que j'ai faim!!!

bon on le mange ce bout ( boutE pour bernard )... OU BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!"

:bigsmile:

N.B.: Pour l'exactitude de l'imitation, il est important de marquer un blanc avant le "ou bien". D'oû les points de suspension! :exclamation:

Modifié par quickmik
Posté(e)

Je viens de finir ma réu avec le chef. Donc tu peux passer quand tu veux. :coucou:

Posté(e) (modifié)

CHUISSE :P

Bon allez, je retourne à ma maison, bonne soirée en Helvétie :)

Modifié par OSR38
Posté(e)

Bonsoir les Suisses :coucou:

Pfiou suffit le boulot pour aujourd'hui, de 6h30 à 17h45 :blink:

pas de souci Nico, j'ai réservé et je t'ai compté (avec Adline of course :bigsmile: ). si vous venez pas, dites-moi que je retéléphone au resto!

On vient pas de soucie :bien: :hot:

@ Korils, cool :bien: c'est sympa merci ;) me manque plus que du V-Power maintenant :biere:

Posté(e)

Ben oui 6h30 au lieu de 7h, on dors pas tous devant un pc la journée :P

Posté(e)

Ca veut dire la même chose :biere:

Bon bonne nuit les Suisses :coucou: longues journée de nouveau demain avec à nouveau le reveil à 5h :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Opel Belgique a dévoilé sur son site public les résultats d’un sondage sur les habitudes amoureuses en voiture des Belges. Voici le résultat obtenu auprès des 600 personnes interrogées. Résultat : 69 % des Belges ont déjà fait crac-crac en automobile. Mieux, 21 % ont avoué avoir déjà eu des relations sexuelles tout en conduisant. Soit deux fois plus que la moyenne européenne.

Bref, le Belge semble apprécier les sièges automobiles pour les ébats sexuels. D’ailleurs, toujours selon l’enquête, ce sont les breaks et les monovolumes qui sont le mieux adaptés à cette gymnastique amoureuse. Car il est vrai que 41 % des personnes sondées se trouvent plutôt à l’étroit en voiture. Tout cela à cause d’obstacles gênants comme le système de verrouillage de la ceinture de sécurité, le klaxon, le levier de vitesse ou l’alarme. En contrepartie, faire l’amour en voiture n’est pas dommageable pour le véhicule. Même si les parties de jambes en l’air peuvent détériorer les sièges, la boîte à gants ou la trappe à ski.

L’endroit le plus prisé pour subvenir à cette passion, c’est le parking autoroutier. Il est, à 40 %, l’endroit le plus apprécié pour des relations sexuelles en voiture. Les chemins de campagne (38 %) et les bois (35%) sont également assez prisés des couples souhaitant libérer leur trop-plein en chemin. Mais, il faut bien admettre que l’intimité en prend un coup car 53 % des couples ont avoué avoir été pris sur le fait dont 11 % par la police qui les a rappelés à l’ordre. Enfin, la curiosité des piétons a été la cause d’un arrêt brutal de cette activité pour 7 % des cas. (donc y'en a 93% qui continuent ??????? )

Enfin, la drague est une occupation très prisée des automobilistes masculins puisque 33% des hommes ont avoué distribuer régulièrement des clins d’œil. Les hommes et les femmes semblent aussi apprécier de séduire d’un sourire les automobilistes qui leur plaisent. Bienvenue en Belgique, pays du compromis, du chocolat, de la bière, des moules, des frites et des galipettes au volant

source Leblogauto.com

sur ce,

bonne nuit !

Posté(e)

Sont bien les belges, je l'ai toujours dit! :bigsmile: