Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une petite question : qu'est-ce que vous pensez de Audi Bauer "Porte de Saint Ouen".

Merci

Grégou

Posté(e)

Au niveau commercial lorsque je cherchais une A8 je suis tombé sur vendeur qui m'a laissé une bonne impression. (dans leur park d'occas au sous-sol ça vaut le détour!!)

:coucou:

Posté(e)

Malheureusement je ne pourrai te répondre car je n'ai jamais de véhicule pour un entretien.

Posté(e)

Au niveau commercial lorsque je cherchais une A8 je suis tombé sur vendeur qui m'a laissé une bonne impression. (dans leur park d'occas au sous-sol ça vaut le détour!!)

:coucou:

Je plussoie : le commercial VO est compétent, abordable, et connait bien la gamme. :bien:

NSI a pu voir le sous sol lorsqu'il est allé reconnaitre celle qui allait devenir mon A4 actuelle, et effectivement, ca vaut des points. :P

JP

Posté(e)

J'ai eu deux mauvaises expériences avec eux en entretien du mon ex new A3. L première lors de l'entretien des 15000 km (facturé à plus de 350 € car soit disant je n'avais pas demandé le tarif du forfait entretien... <_< ) et la seconde pour réparation d'un bris de glace (facturé à plus de 500 €). Du coup, je vais chez un concessionnaire VW agréé Audi pour l'entretien...

Par contre, je suis entièrement d'accord pour ce qui est du service commercial. Ce sont des pro. :bien:

Il y a un topic sur audi bauer saint ouen. Fait une recherche... ;)

Posté(e)

Chez Damrémont Palace dans le 18ème Paris, le travail est bien fait et c'est 65 € Main d'Oeuvre de l'heure au lieu des 110 € chez Bauer. ;)

Posté(e)

Vendeur VO très bon....Il a compris: veut clairement créer une relation long terme avec clients.

Pour le neuf c'est une autre histoire.......plus hétérogène..Un a essayé de me faire une esbrouffe au moment de la livraison du véhicule (occase), heureusement rattrapé sans discussion par les autres.

Le sous sol est effectivement impressionnant entre les VO et les voitures clients.

Au niveau tarif pour occasion on arrive à y trouver de bonnes affaires (cf mon véhicule).

Concernant le SAV, j'ai eu le droit à des vérif gratuites avec valise, on m'a changé un ampoule gratos en me montrant comment faire pour la prochaine fois etc....

Par contre pas encore fait de révision là bas....

Voilà pour mon expérience.

Mr Saka.

Posté(e)

Relativement déçu de mes passages dans ces concessions, que ce soit pour de la mécanique ou de la carrosserie, le travail a été bâclé à chaque fois .... mais bon c'est le cas de pratiquement toutes les concessions sur Paris. Au prix de l'heure de main d'oeuvre, je trouve ca vraiment abusé

En effet il y a déjà un topic sur cette concession ... <_<

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

CE sont des voleurs,

pour la petite histoire

j'ai achete mon A4 Quattro V6 2.8 chez eux en occasion,

au bout d'un mois la voiture ne demarre plus a chaud,

vehicule garanti je retourne les voir...

ca a fini par etre a la limite de faire expertiser le vehicule

en resume:

ils montent des pieces d'occasion et te facture des pieces neuves,

ne savent pas differencier un vehicule essence d'un diesel,

m'ont fait changer (a leur frais en fin de compte ) 6 injecteurs

et le chef d'atelier a pris ma voiture pour l'essayer

et s'en rendu compte qu'une sonde de T° etait HS mais avait deja ete changé par une d'occase facturé en neuve.

conclusion A Eviter!