Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: Salut, comme le dis le titre, je cherche a connaitre les caracteristiques des JA de RS4, c est a dire entraxe(je crois que c est 112 mais je suis pas sur), l' ET, et la largeur 8 ou 8.5?

Je voulais aussi savoir les caracteristiques a prendre en compte pour le montage de JA de 19", afin que celle ci soit bien au niveau de l aile, et pas a l interieur!

Tout ca pour le montage sur un RS4 B5, ca tombe sous le sens! :bigsmile:

Merci! :bien:

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

8,5X18 ET 20 pour l'ete

et 7.5x18 ET 20 pour les jantes hiver 5 branches

Posté(e)

:bien: Cool, merci, et si je veux monter du 19", ca passe a 9 par 19 ET 20 pour que les jantes soit a fleur de l aile? :)

Posté(e)

J ai mis mon S4 a vendre, car j ai l opportunité d acheter un RS4! :biere: :bigsmile: :eldiablo: :hot: :malelovies:

Posté(e)

Ah cool, ca remettra un peu de RS4 dans la région :bien: vu qu'ils ont tous été vendus :bleble:

Posté(e)

Au fait pour l organisation des sortie V...t 200? on compte sur toi vu que tu es membre LCQA, tu as le droit d organiser! :bien:

Posté(e)

Bleu le RS4 quand même.... :bigsmile:

Les MTM bimoto sont en 9,5 x 19" ET20 :coucou:

Posté(e)

Bleu le RS4 quand même.... :bigsmile:

Les MTM bimoto sont en 9,5 x 19" ET20 :coucou:

Bleu ao Rouge, je ne sais pas encore!

En tous cas merci pour l info, ets ce que tu sais si avec ces jantes il faut quand meme rejouter des spacers pour qu elles soient au niveau des ailes?

Posté(e)

@ Rosso, ce sera un peu dur, regarde mon profil :coucou:

Ha yes, j avis pas vu, pas grave, il ne tient qu a toi de nous faire decouvrire le pays de la HAUTE PATATE :bigthumbup:

Posté(e)

Ha yes, j avis pas vu, pas grave, il ne tient qu a toi de nous faire decouvrire le pays de la HAUTE PATATE :bigthumbup:

Haute Patate? c'est pas la Haute Saone ca? <_<

Posté(e) (modifié)

...y'à vraiment n'importe qui qui s'achète des RS4 de nos jours

:bigthumbup:

:bleble: T es jaloux parceque t en a plus :bigsmile:

En tous cas avant ca faut que je vende mon S, alors si tu connais quelqu un, n hesite pas! :bien:

juste un message en + pour passer de 666 a 667 messages, parceque 666 :eldiablo: !

:( je comprends pas je rest bloqué a 666 :colere:

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

salut rosso,

je ne savais pas que tu voulais prendre un rs4 d'ici peu... prends en un bleu, on fera des photos de famille comme dans le bon vieux temps... :)

allre, bonne recherche et oui, je sais, je dois passer te faire essayer le rs2... franchement overbooké en ce moment.........................................

:coucou: à plus

tof

Posté(e)

:coucou: Un bleu, j aimerai bien, car je suis vraiment tombé amoureux de cette couleur, mais franchement vu les prix du marché, je prendrai l occas qui se presente!

Et de toutes facons faut d abord que je vende le S4, qui franchement me plait deja vraiment beaucoup!!!!!!!

Ca doit etre la couleur, le bleu nog ca change un homme! :bigthumbup: