Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

'tites questions à 2 roubles, d'un nouveau

1 la dechage, on la trouve ou ?

2 je pourrai m'inscrire au club sur place?

3 est ce qu'il fera beau ?

si personne ne repond a la 3 c'est pas grave... :bigsmile:

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou:

1° Pierrot l'a envoyé par MP a tous les participants le 08 juin. Tu t'es peut être inscrit aprés le 8 juin ou Pierrot t'a oublié :bigsmile:

Je te l'a renvoie par MP

2° Pour t'inscrire au club LCQA, le meilleur moyen est de regarder ici:

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=9270

L'inscription à la R.A.T est gratuite :bigthumbup:

3° dur, dur de répondre.......mais je dirai OUI :rolleyes: on va prier pour!! :bigsmile:

Posté(e)

petite question

je voudrai connaitre le lieu et l heure du rendez vous au restaurant le dimanche, car etant sur place je vous y rejoindrai

il me serait donc utile de connaitre le non du restaurant et le village

merci de votre reponse

Posté(e)

1° Pierrot l'a envoyé par MP a tous les participants le 08 juin. Tu t'es peut être inscrit aprés le 8 juin ou Pierrot t'a oublié :bigsmile:

Je te l'a renvoie par MP

2° Pour t'inscrire au club LCQA, le meilleur moyen est de regarder ici:

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=9270

L'inscription à la R.A.T est gratuite :bigthumbup:

3° dur, dur de répondre.......mais je dirai OUI :rolleyes: on va prier pour!! :bigsmile:

1 oups j'avais pas vue

2 je rempli la fiche, est ce que je pourrai la filler avec le cheque dimanche 25, question simplicitée <_<

3 ok je prie aussi :jap:

Posté(e)

@canis-lupus j'ai reservé le beau temps chez meteo france logiquement c'est bon :bigthumbup:

Posté(e)

@ Phil v6: Réponse par Mp :)

@ Canis-lupus: pas de problème pour tout me donner le jour de la sortie :bigthumbup:

Posté(e)

Est ce que quelqu'un pourrait me mener une décharge le jour de la sortie, afin que je la remplisse, car je n'ai pas d'imprimante :( .

Merci :bien: .

Posté(e)

Merci Michaël :amis: , t'auras droit à une p'tite mousse :biere:

Posté(e)

Toujours organisé au top les sorties de la R.A.T. !!

ca fait plaisir aussi de voir que les passionnés soient toujours de plus en plus nombreux !! :bien:

Ce qui me fait moins plaisir c'est que encore une fois, je ne suis pas des votres !! :(

Amusez-vous bien quand même et attention sur les routes !! :coucou:

Fred :coucou:

Posté(e)

:bien: Fred!

également pour moi !!

Posté(e) (modifié)

Salut les jeunes !! :)

De mon côté, j'ai 1 agenda bien rempli pour ce week end du 25 (2 soirées dont une où j'anime ...) donc chaud pour répondre présent.

Mais peut etre que si je rentre assez tôt le dimanche matin, j'essaierai de vous rejoindre à midi pour le resto ou alors dans l'apres midi.

Michaël., tu m'a demandé de choisir le menu au cas où : il y aura 2 menu n°2 (petit revard)

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

@apache si j ai bien compris les decharge seron a remettre au responsable de sortie le jour du rendez vous et n'oubliez pas que les occupants du vehicule doivent la signer aussi. Corrigez moi si je me trompe

Effectivement tout le monde doit remplir une décharge,même les occupants non conducteur :bien:

Posté(e)

@ux organisateurs: je peux ramener qlq decharges vierges si vous voulez

vaut mieux car a coup sûr certains vont l'oublier ... ;)

gendy38> tu vas me manquer :(

Posté(e)

Merci pour ta proposition Apache :bien:

Mais ça ne sera pas necessaire, je viens de faire quelques photocopies :)

J'espère quand même.........qu'il y en a qui vont l'apporter rempli cette décharge!!!! :bigsmile:

@ Fabien: c'est noté :)

Posté(e)

@sigma: oui je serais bien venu mais à chaque fois qu'il y a une sortie c'est le seul WE ou je bosse!

ca sera pour une prochaine!! :bien:

Posté(e)

On se rate encore une fois :( :(

Peut etre à la prochaine :bien:

Posté(e)

Bon , je préffere vous prévenir que sa semble tomber a l'eau de mon coté , mon épreuve du BAC d'aujorduit a été annulée , et parraitrai t'il qu'elle serait reportée au lundi 26 ...

je vous tient au courant , mais pour l'intant je ne vien plus ... :nixweiss:

Posté(e)

dommage mattrider tien nous au courant au pire ce n'est que parti remise :biere:

Posté(e)

Bon , je préffere vous prévenir que sa semble tomber a l'eau de mon coté , mon épreuve du BAC d'aujorduit a été annulée , et parraitrai t'il qu'elle serait reportée au lundi 26 ...

je vous tient au courant , mais pour l'intant je ne vien plus ... :nixweiss:

Dommage,mais tiens nous au courrant trés Rapidement,pour annuler ton repas :bien:

Posté(e)

Et ben dis donc, c'est pas de chance ça :( ...

Posté(e)

Salut la RAT :coucou:

Nota : Baguéra - Menu 3 + Menu enfant en plus (oui je sais encore un peu en retard, mais y en a qui bosse)

:Forum68::Forum68::Forum68:

Et les garçons +2 à la sortie "xtrmS3" et en m^m temps +1 à la RAT

Posté(e) (modifié)

slt pour la sortie j'aurais le vag com hex +cam donc tout modele

mais pas de pc porpable avec fiche rs232 donc si une personne a sa un passage au vag com

Modifié par amstaff42
Posté(e)

@amstaff tain sur mon portable pas de fiche rs232 (port serie) dommage faut absolument en trouver un :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

a mer.... dommage il doit bien avoir un membre de la rat qui a sa

au pire je vais regarder pour avoir un raccord rs232 usb sa doit ce faire apres chez pas si sa MARCHE par contre ?

Modifié par amstaff42
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...