Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je sais le sujet a surment deja etait demandé, il faut utiliser la section recherche... mais je suis nul je trouve pas.

Donc est il possible de nettoyer le débimetre, et est ce que cela aurait une différence sur la puissance?

Car en faite j'ai essayer l'A4 d'un ami et j'ai eu l'impression quelle avait plus de puissance que la mienne en plus la sienne a plus de kilométre...

Bon la mienne est d'année 1997 et la sienne 2000 et tout les 2 des 1,9 TDI 90cv, mais toute façon sa n'a rien a voir l'année c'est les mêmes moteurs non?

Merci de m'eclaircir...

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir la puissance dépends aussi du rodage et ensuite pour les années il se peut que sur de mêmes moteurs les courbes de puissance varie même si au final la puissance est la même ;) pour ce qui est du nettoyage du débimétre tu as essayé de fouiner dans la section mécanique :coucou: mais cette operation est risquée il me semble :unsure:

FRED

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

salut pepino

je ne te conseil pas du tout de te lancer dans le nettoyage de ton debimetre

En effet tu risques de faire plus de mal que de bien.La vie d'un débimètre en fonction des autos est aléatoire.Mais lorsque tu as le probleme tu t'en rend vite compte.Quand à la différence entre ton auto et celle de ton pote,c'est comme ça,c'est pour cela qu'un vrai préparateur auto n'aura pas des paramètres prédéfinis pour 2 autos de meme modèle.La vraie préparation se fait à la carte en faisant un bilan total de l'auto.

a+

ps:www.schorbauto.com