Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous je poste ce petit mot pour partager ma petite mésaventure sans grande conséquence. Hier je prends mon A4 tdi 110 et au moment de sortir de ma place de stationnement je m’aperçois que le clignotant se coupe tout seul j’essaye l’autre coté et pareil. Je pense d’abord a une faiblesse du comodo mais que ni ni les warnings non plus ne fonctionnent plus. Je descends et ferme la voiture à l’aide du plip et constate que toutes les ampoules sont bonnes, j’appelle un copain mécano chez Audi et résultat c’est simplement le bouton des warnings qui gère les clignotants qui était en rade. Donc ce matin achat de la pièce, démontage, remontage en 1/4 d’heure et hop tout refonctionne. Alors si ca vous arrive, ne cherchez pas à éplucher le système électrique lol bonne journée à tous….

Posté(e)

moi il m'était arrivé la même chose et il s'agissait de ce qu'ils appellent "la centrale" qui est placée effectivement sous le bouton de warning. Ca m'avait couté 45 euros avec le montage, il me semble.

 

Posté(e)

ou c bien la centrale qui est comprise dans le bouton des warnings la piece seul coute au environ de 30 euros et un quart d'heure de mains d'oeuvres ma été necessaire pour la changer économie de 15 euros lol ;) :Forum68:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...