Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

je viens de m'acheter un ecran de HP parceque le mien l'est cassé (8euros pqoi se priver) et je me demandais (pas taper) si la aussi il fallait demonter la garniture de porte ... parcequ'il y'a quatre tiges creuse alors clipsages ou vissages je pencherais pour la deuxiéme si qqun a deja fait le truc

merci

Posté(e)

Salut :coucou: j'ai déja fait ce travail en faite il faut que tu démonte ton panneaux de porte, car la grille s'enboîte dans le panneaux avec les quatres tiges comme tu la dit et ensuite il faut faire fondre les quatres tiges en plastique.

Exemple: prend une visse de diametre huit tient le coté fileté avec une multiprise et la partie ou tu mets la clé de 13 tu la fait chauffer et quand elle est bien chaude tu va sur tes tiges et tu les fait fondre.

Voila j'éspère avoir été assez précis.

Sur ce Ciao-ciao :bien:

Posté(e)

Merci Poupi

Pressé que j'étaits je m'y suis mis avant de lire ton conseil , perso j'ai appliqué carrément le fer a souder dessus ... c d'ailleurs un peu bizzare ces systémes ou tout est fondu , le vide poche c le cas aussi ... ca doit étre lié a la rapidité de montage en usine . enfin si ca tient la route je ne vois pas pqoi s'en plaindre .