Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alex, j'ai eu des nouvelles, mais julien en est où ?

Je ne trouve plus le gros topic qui portait sur le sujet à mon retour de vacances...

Posté(e) (modifié)

Je n’avais pas vu de tels sujets sur AP, faut dire que je ne viens plus comme le fut une époque.

Comment était le sujet de Julien ?

Y aurait-il eu des propos sujets à polémiques ou à censures ?

Peu importe.

Pour info, un type de Monaco que je ne connais pas, par une personne interposée (mon beau frère), a rencontré un type qui a eu ce type de problème sur sa boite à vitesse avec un RS4

(le seul cas que je connaissais jusqu’à aujourd’hui)

(E.&.O.E. : Error and Omissions Excepted / hors erreurs ou omissions)

Suite à divers démontages et remontages par Audi MC & Nice, il a contacté le 1er propriétaire en Italie, qu’il a pris les choses en mains auprès de la concession (Italienne) où il avait acheté neuve.

Apres une nouvelle expertise, Audi Italie (de Turin ???) à fait transporter le véhicule à Ingolstadt, pour une réparation complète à la charge de Audi Gmbh.

De mémoire, la personne qui a eu ce problème a été indemnisée sur les frais qu’il avait eu, et Audi a reconnu un vice caché sur les boites d’une certaine série …

Je peux essayer de demander des infos … mais ca date d’au moins 1 ou 2 ans. <_<

Troop. :coucou:

En esperant avoir été clair :bigthumbup:

Modifié par Troopery
Posté(e) (modifié)

Alex, j'ai eu des nouvelles, mais julien en est où ?

Je ne trouve plus le gros topic qui portait sur le sujet à mon retour de vacances...

En ce qui me concerne rien de neuf, je suis en proces contre le garage ca va bientôt débuter...

Refus categorique du garage à participer ou payer ! Ils m' ont expliqué que je devais assumer...

Donc wait and see !

AlexRS4

Pour info, un type de Monaco que je ne connais pas, par une personne interposée (mon beau frère), a rencontré un type qui a eu ce type de problème sur sa boite à vitesse avec un RS4

(le seul cas que je connaissais jusqu’à aujourd’hui)

Apres une nouvelle expertise, Audi Italie (de Turin ???) à fait transporter le véhicule à Ingolstadt, pour une réparation complète à la charge de Audi Gmbh.

De mémoire, la personne qui a eu ce problème a été indemnisée sur les frais qu’il avait eu, et Audi a reconnu un vice caché sur les boites d’une certaine série …

Je peux essayer de demander des infos … mais ca date d’au moins 1 ou 2 ans. <_<

Troop. :coucou:

En esperant avoir été clair :bigthumbup:

Je dis pas non pour les infos si tu peux, mais d'apres mon expert c'est pas Audi mais l'ancien proprio qui à masacré l'embrayage et la boite de vitesse...

Mais bon si mon numéro de serie est proche de celui du RS4 dont tu parles c'est toujours interressant de voir ca... ;)

AlexRS4

Modifié par AlexRS4
Posté(e)

salut a tous donc comme prevu j'ai u l'expertise de ma boite de vitesse mercredi 8 comme prevu, donc syncro fondu, pignon,torsen, et d'autre chose,donc il faut un 2eme renddez vous avec l'expert de la garantie de la voiture, donc encore attendre mais il vont deja dsicuter de savoir qui va payer, pour le moment sa n'a pas breaucoup avancez mais c''est clair que je ne payerais pas un sous

Posté(e)

salut a tous donc comme prevu j'ai u l'expertise de ma boite de vitesse mercredi 8 comme prevu, donc syncro fondu, pignon,torsen, et d'autre chose,donc il faut un 2eme renddez vous avec l'expert de la garantie de la voiture, donc encore attendre mais il vont deja dsicuter de savoir qui va payer, pour le moment sa n'a pas breaucoup avancez mais c''est clair que je ne payerais pas un sous

Et voilà encore un exemple d' une RS4 conduit par un abrutit !!!!! (Je parle de l'ancien proprio bein sur) Et vas y que je te vend une RS4 " une affaire en or monsieur, elle est comme neuve, pouvez avoir confiance et patati et patata " et qui c'est qui l' a dans l' os avec la poignée de gravier ??????? c'est bibi !!!! Bienvenue au club Julien...

Les constats sont fait !!!!! La voiture en panne !!!!!! Personne ne veut payer !!!!! Et je veux pas te porter la poisse, mais à mon avis tu risques d'avoir besoin de la justice aussi mon amis... Tu sais, si la garantie refuse de payer ce qui me surprendrai pas vu que les pignons et les synchros sont fondu comme tu dis, il est evident qu' il y a "conduite inadapté du véhicule", donc faute d'un conducteur c'est pas la concession qui le fera et encore moins le garage qui te la vendu !!!!

Bonne chance à toi dans tous les cas...Mais à mon avis toi non plus t' es pas sortis de l'auberge...

Moi j' ai fais réparer, j' ai gardé les pièces, elles sont chez mon avocat et RDV devant Mr le juge :colere:

Dis moi julien, ton embrayage il à de la fièvre ou pas ? Et le volant moteur, mécanisme ???? De toute façon normalement chez Audi une fois la boite au sol, on remplace l' embrayage...

On en revient toujours à la même conclusion ce genre de voiture quand ca tombe dans les mains d' un abrutit qui ne sait pas conduire c'est critique pour le prochain proprio !!!

Et à moins d'être une bete en mécanique il est difficile de s' en apercevoir !!!

Qui dira le contraire ?

AlexRS4

Posté(e)

Et à moins d'être une bete en mécanique il est difficile de s' en apercevoir !!!

Qui dira le contraire ?

AlexRS4

:( même une bete en méca, c'est un coup de poker,

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

a alex rs4 : ou je peut pendre une carte de membre? :P

pour le moment audi na pas encore regarder l'etat du volant moteur et pour se qui est de l'embrayage il a ete changer a 57000km donc je ne sais pas s'il est bon de le rechanger audi me le dira , sinon la garantie debloque les 3000 euros et les expert sont passé donc mon expert a envoyer un courrier recommander au garage en les somant de payer le reste (3500 euros) j'attend des nouvelles et le vous tiens au courant