Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, après avoir fais un peu le tour du forum, je cherche quelqu'un qui connait ou qui pourrait m'informer sur le restylage d'une audi A3 en S3 (pare choc, jupe, aile, etc)

En fait je sais pas si les pièces d'origine de la S3 sont compatible avec la A3. unsure.gif

merci d'avance.

Posté(e)

c'est déja la deuxième personne qui pose cette question en 2 jours... marrant dis donc...

refait une petite recherche... coucou.gif

maintenant pour te dire où faire ça j'en ai aucune idée... un bon carrosier ça devrait suffir... le plus dure étant de trouver les pièces... beaucoup désiraient le faire... et des S3 ça cour pas beaucoup dans les casses bien.gif

Posté(e)

franchement j'trouve pas les anciens messages qui parle de ça...

l'idéal serait que quelqu'un qui aurait restylé son A3 en S3 me contact.

Posté(e)

Dans la section A3, le proprio d'une A3 TDI 130 a créé un topic sur le même sujet e dans ce topic, tu trouveras les références d'un topic d'un forumeur qui avait transformé la sienne (TDI) en S donc riche en infos wink.gifcoucou.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

... Et si on veux JUSTE mettre des phares au Xenon sur une A3, faut-il changer les optiques ou elles sont identiques à celle de la S3?

ou sinon existait il une option xenon sur l'A3 de 2002? parce que les kit pour adapter ses phares en xenon n'ont pas de correcteurs d'assiette ni de lave glace, bref pas terrible à mon gout... :(

Posté(e)

salut moi je l'ai fait sur mon audi a3 1.8l turbo et ca monte sans probleme pour l'avant et l'arriere

Posté(e)

ok merci pour vos réponses ;)

mais pour le systeme de lave phare? et pour le correcteur d'assiette?

Posté(e)

moi pour le lave phare je ne l'ai pas mis (il faut juste laisé le syteme) et pour le correcteur d'assiette je n'en ai pas donc...

et c'est quoi comme model ton a3 ? <_<

Posté(e) (modifié)

C une A3 de 2002 donc avec des nouvelles optiques ;)

Modifié par Hiphouser