Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir si le proprio du très beau RS4 noir, immatriculé dans le 58, et qui était de passage dans près de Bourges, est sur le forum?

Ce midi, alors que j'arrivais près de Bourges, j'ai rattrapé un superbe break noir qui suivait un camion. En me rapprochant j'ai tout de suite compris que c'etais un RS4. En arrivant derrière lui, j'ai fait quelques appels de phares pour le saluer. bigsmile.gif

A la sortie du rond point donnant tout de suite sur la rocade, il a mis les gaz, et j'ai fait de même et j'ai vu ces 2 phares s'éloigner d'un coup. Un vrai MISSILE le RS4. coucou.gif Il n'a fait qu'une petite bouchée de mon petit S3 bleu ming 210ch. diablotin.gif

Bon d'accord je n'ai pas non plus pris 400m d'un coup mais quand même.... je lui ai enfin fait un dernier salut car je devais prendre la premiere sortie...

Voila pour la petite histoire.

Cyril

Posté(e)

A la sortie du rond point donnant tout de suite sur la rocade, il a mis les gaz, et j'ai fait de même et j'ai vu ces 2 phares s'éloigner d'un coup. Un vrai MISSILE le RS4.  coucou.gif  Il n'a fait qu'une petite bouchée de mon petit S3 bleu ming 210ch. diablotin.gif

Bon d'accord je n'ai pas non plus pris 400m d'un coup mais quand même....

56034[/snapback]

C'est là que l'on se rend compte qu'un S3, c'est limité en perf... tongue.gif

Posté(e)
C'est là que l'on se rend compte qu'un S3, c'est limité en perf... tongue.gif

56078[/snapback]

haaaa !

c'est sur qu'avec tes 500ch, une A3 te paraitra bien molle bien.gif

mais bon, dans le paysage automobile "normal" c'est plutot pas mal une S3

Posté(e)
haaaa !

c'est sur qu'avec tes 500ch, une A3 te paraitra bien molle  bien.gif

mais bon, dans le paysage automobile "normal" c'est plutot pas mal une S3

56103[/snapback]

Bas c'est sur que c'est pas vraiment comparable, mais la vraiment ça marche... vert.gif

Un RS4 d'origine fait fait deja presque le double de puissance du S3, en plus on peut imaginer qu'elle une petite prepa. En tout cas pas siglé ni MTM, ni ABT...