Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous

voila passé d une TDI130 puis TT225, je suis retourné sur A3105(car celle que je voulais etait dispo en occaz en 105 et sinon le budget etait trop elevé)

j ai vu que certain pense que c est ridicule mieux vaut investir direct dans le 140 mais voila je pouvais pas j ai preferé peu de km et moins de puissance

maintenat qq a deja testé ,gagne t on vraiment en sensation et cela se rapprocherait il de mon old130 (en puissance pas le coup de pied)

je pense que le budget est de 1000€, donc je pourrais le faire le mois prochain, en plus j habite l essonne

bref qu en pensez vous????

merci

Posté(e)
slt a tous

voila passé d une TDI130 puis TT225, je suis retourné sur A3105(car celle que je voulais etait dispo en occaz en 105 et sinon le budget etait trop elevé)

j ai vu que certain pense que c est ridicule mieux vaut investir direct dans le 140 mais voila je pouvais pas j ai preferé peu de km et moins de puissance

maintenat qq a deja testé ,gagne t on vraiment en sensation et cela se rapprocherait il de mon old130 (en puissance pas le coup de pied)

je pense que le budget est de 1000€, donc je pourrais le faire le mois prochain, en plus j habite l essonne

bref qu en pensez vous????

merci

466409[/snapback]

Je ne sais pas ce que ca donne sur le tdi 105 mais toujours est il qu'ils ont bonne reputation

Posté(e)

J'ai rien à ajouter, tu as tout dit. bigsmile.gif Est on toujours tellement pressé qu'on ne peut attendre quelques semaines ou mois de trouver le moteur au top qui rentre dans le budget ? unsure.gif

Certes, chacun ses sous, mais être pret à coller 1000 € de prépa, c'est aussi pouvoir rajouter pour trouver un 140 d'occase équivalent, enfin... blink.gif

Chaque histoire est unique et je respecte les décisions de chacun bien.gif . Mais ne m'en voulez pas, il y a quand même des choses que j'ai du mal à comprendre. unsure.gif

466409[/snapback]

Pour 1000 €, tu peux faire quelque chose de très sérieux chez Abt (Viacom, ds l'Essonne coucou.gif ) ou chez mtm (ouest de Paris). Va visiter les 2 sites pour te faire une idée des perfs. Le travail est dans tous les cas sérieux et fiable. bien.gif

JP

Posté(e)

personne n a deja effectué la modif????