Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je fais pas souvent des coups de gueule mais là faut que je partage... bigsmile.gif

Dans la config de la SBK potentielle ( on hésite avec un TT-S3-RS4-... je brouille les pistes! tongue.gif ), je savais déjà qu'il faudrait cracher pour le concert, la clim bizone et l'accoudoir AV. Rien de neuf... L'équipement de série est comme en Allemagne.

On part d'une Ambition...

On ajoute le Pack SLine sport ( équivalent de la finition SLine en France ) et c'est là que ça se complique...

Pack lumière plus dispo... ( parce que miroirs de courtoisie intégrés dans le pack SLine... ok... mais le reste du pack lumière??? ) bleble.gif

RS9 17" à 0CHF. Faut cracher pour les 3 jantes 18" re bleble.gif

Pack SLIne extérieur incompatible!!!!! blink.gifbleble.gifbleble.gif

Et je finis en beauté. Un pack d'équipement est actuellement proposé :

- régul

- clim bizone

- radar de recul

- concert

et ça représente une économie de 1000€ mais du coup... bose incompatible car bose n'est pas dispo en option seule. re re re bleble.gif

Si on veut le bose, ça nous revient à 1600€ du coup... bleble.gif

Posté(e)

blink.gif Trop forts ces Suisses... petard.gif

Heureusement que je suis au courant de cela depuis qq jours, sinon, j'aurai eu du mal à comprendre et à suivre le raisonnement d'Audi suisse... bigsmile.gif

Je te l'ai déjà dit : demandes à un commercial, je suis persuadé que c'est une erreur sur le site. bien.gif

De toutes facons, c'est totalement illogique, car en France, tout est possible et configurable. rolleyes.gif Au pire, envoie bouler ce commercial bete et con en lui disant qu'en France, la voiture que tu veux existe et qu'il a interet à se sortir les doigts pour la faire passer en Suisse. bien.gif

Par contre, je suis inquiet quand je te vois écrire : "on hésite avec un TT"... reflexion.gifpayday.gifblink.gifblink.gif

up1.gif

JP

Posté(e)

J'ai dit qu'on brouillait les pistes... ange.gif

Posté(e)

commande la en belgique si c'est toujours possible pour toi ! dry.gif

Posté(e)

Il me semble que je ne peux pas dédouaner sur un véhicule neuf. Du coup, les frais d'importation, etc. ne seraient pas absorbés par le gain en TVA. sad.gif

Posté(e)

J'ai cru que c'était plus pour toi les voitures neuves ? bigsmile.gif

Mis à part ça... Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai connu le même problème avec ma SBK bleble.gif

... Pour finir, j'ai payé le prix et je n'ai pas pris de packs, mais les options séparées ! re bleble.gif

Posté(e)

Je suis pour les occases récentes mais là on a un souci. C'est que ce qu'on veut est introuvable en occase ou presque! diablotin.gif

C'est vrai que t'as une SLine aussi! coucou.gif

Posté(e)
Il me semble que je ne peux pas dédouaner sur un véhicule neuf. Du coup, les frais d'importation, etc. ne seraient pas absorbés par le gain en TVA.  sad.gif

464197[/snapback]

Elle doit rester immatriculée six mois en Belgique je pense (en tous cas c'est ce qu'une amie d'origine suédoise a du faire pour importer son a6 dans son pays d'origine)... si tu prends une TFSI DSG je veux bien te dépanner en roulant avec pendant 6 mois histoire de comparer avec la BVM6

Posté(e)

Va dans une concession.. Le configurateur en ligne est une gigantesque blague. Le gars chez Audi (à Genève) a passé des plombes à tout configurer, mais quasiment tout est possible en dehors des limitations techniques (Pas de chassis S-Line avec jantes 13" quoi..)