Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un sur Lyon (ou pas trop loin) qui pourrait reprogrammer un boîtier 8P0953549F (module confort,  module électronique comodo ou contrôleur de volant selon certains sites) sur une Audi A3.

J'ai changé mon ancien boîtier HS (avec exactement la même référence) ça fonctionne mais maintenant je n'ai plus la direction assistée...

D'avance merci à ceux qui pourront me venir en aide. 

original-audi-a3-lenksaeulenmodul-8p0953549f-steuergeraet-12-monaten-garantie.jpg

Modifié par Gabagool
Posté(e)

C'est à dire ?

Comment faut-il faire pour le reprogrammer ?

Merci.

Posté(e)

Soit un inscrit du forum, pas trop loin de chez toi, possède ODIS et il pourra le faire en ligne, soit tu passes par la case concession mais vu que la concession n'a rien remplacé ils ne voudront pas, soit tu passes par un prestataire qui possède ODIS et on revient à la même condition que la première option.

Posté(e)

La protrection des composants est un dispostif électronique destinée à lutter contre le vol de pièces détachées, c'est à dire que ton calculateur à dans sa mémoire interne le VIN de ton véhicule, et quand tu l'as remplacé, les vin ne correspondaient pas, et la protection des composants s'est activée, pour en être sur il faudrait faire un diag via VCDS, tu serais vite fixé.

Posté(e)

Ok d'accord je comprends, effectivement c'est pas con. Ca m'arrange pas, mais c'est pas con. Je te remercie pour tes explications détaillées et ton aide.

Alors comme ça va être compliqué en concession, j'ai plus qu'à espérer qu'un lyonnais (ou des environs) du forum passe par là et veuille bien me donner un petit coup de main.

Merci beaucoup le_yoyo_80 !