Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 

j’ai dernièrement installé un nouveau poste car play et une caméra . 
depuis j’ai plus de lumière de plaque et feux recul droit ! J’ai tout vérifier mes ampoule bonne et pas de câble d’abîme.  J’ai passé à la vag com sa me met ça .

IMG_0494.thumb.jpeg.b12063ed5700abcc777eee0e57ccd445.thumb.jpeg.27d30275c163a22686de8a7419030842.jpeg

IMG_0493.thumb.jpeg.a202251793e4e5cf4518267040ced0b2.thumb.jpeg.d531c3ea1e894063063631f443aedf3a.jpeg

Posté(e)

Hello,

En installant ta caméra (de recul ?), tu n'aurais pas débranché ou coupé une partie du faisceau du hayon ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, Bap33 a dit :

Hello,

En installant ta caméra (de recul ?), tu n'aurais pas débranché ou coupé une partie du faisceau du hayon ?

j’ai du passé mon câble part la gaine du hayon j’ai dû forcé un peu je vais vérifier demain si j’ai pas endommagé un câble 

Posté(e)

C'est justement l'hypothèse que j'ai faite...

Posté(e)
Il y a 16 heures, Bap33 a dit :

C'est justement l'hypothèse que j'ai faite...

Salut , j’ai démonté les cache et vérifié les cables il sont intacts une bonne chose déjà mais toujours ce défaut 

Posté(e)

Tu as regardé au niveau des connecteurs ? Pas de trace d'oxydation, pas de jeu ?

Quid des fusibles ?...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 11/01/2026 à 10:34, Bap33 a dit :

Tu as regardé au niveau des connecteurs ? Pas de trace d'oxydation, pas de jeu ?

Quid des fusibles ?...

Malheureusement oui il y a aucune trace etc 

Posté(e)

Est-ce que tu as des LED sur ces feux ?

Sinon, je n'avais pas suffisamment regardé tes 2 captures d'écran, mais il y a malgré tout un court-circuit à la masse pour ces 2 circuits, apparemment. Donc je continuerais à investiguer d'où peut provenir ce problème de mise à la masse...