Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai parcouru la notice d'utilisation de mon TT 225 cv, il indique que le systeme verrouille toutes les portes lorsque la voiture atteint une vitesse d'environ 15 KMH.

j'ai pas l'impression que cela fonctionne, car le voyant au niveau de mon frein à main ( verrouillages des portes )ne s'allume pas. Il s'allume uniquement si j'appuie dessus blink.gif

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Cela se fait par l'ODB, va faire un tour au garage et demande qu'ils l'activent via un p'tit coups de VAG COM.

Posté(e)

En effet c'est une option qui peut se mettre avec le VAG sinon ca verouille pas.. je pense que tu l'entendrais si c t le cas laugh.gif

Posté(e)
En effet c'est une option qui peut se mettre avec le VAG sinon ca verouille pas.. je pense que tu l'entendrais si c t le cas laugh.gif

427909[/snapback]

Sigma_me, cela signifie que cette option de vérouillage des portes peut s'activer que tu disposes ou non une alarme? rolleyes.gif

Posté(e)

Oui ceux qui n'ont pas d'alarmes peuvent avoir le verouillage centralisé des portes lorsqu'ils ocmmencent à rouler wink.gif

Posté(e)

a l'achat du TT, audi te demande si tu veux ou non le verrrouillage auto desportes.

C'est une option GRATUITE.

Et audi te fera la modif gratuitement

Bonjour,

j'ai parcouru la notice d'utilisation de mon TT 225 cv, il indique que le systeme verrouille toutes les portes lorsque la voiture atteint une vitesse d'environ 15 KMH.

j'ai pas l'impression que cela fonctionne, car le voyant au niveau de mon frein à main ( verrouillages des portes )ne s'allume pas. Il s'allume uniquement si j'appuie dessus blink.gif

Merci pour vos réponses.

427903[/snapback]

Posté(e)

Gratuitement....Audi n'a pas la même notion du gratuit que nous je crois... bigsmile.gif

C'est pas rare de voir des forumistes allégés d'une dizaine d'euros pr ça !

Posté(e)

Je l'ai fait activer sur la mienne gratuitement (Old A3 de février 98) biggthumpup.gif

Posté(e)

Le truc c'est de le demander lors d'une révision...vu qu'ils branchent la valise, ça passe à l'as si le mécanno est bien luné bigsmile.gif