Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une A4 Allroad V6 3l Tdi quattro équipé d'une boîte tiptronic. La voiture est de 2020 et totalise un peu moins de 100000km.

Sur l'historique précédent, je ne retrouve pas trace d'une vidange de boîte....et Audi france est réticent à proposer une intervention.

"mon brave Monsieur : ca ne se fait pas sur votre modèle, d'après nos préconisations!"

J'ai contacté 3 garages indépendants qui connaissent bien les boîtes auto et qui semblent proposer une opération

propre (vidange, dépose du carter avec crépine, rinçage, ajout de 3l d'huile en supplément du volume de boite...).

Un 1er m'a annoncé un devis initial (détaillé et envoyé par mail) de 890 euros, qui est descendu à 790 euros.

Un 2ème (indépendant qui intervient sur les Porsche annonce un devis à la louche de 700-800 euros)

Un 3ème intitulé "docteur bva" qui fait payer 605 euros. J'ai bien eu la liste des opérations au tel (elle semble conforme à celle

du 1er garagiste) mais n'ai pas eu de devis par email.

Je pense prendre le 3ème compte tenu du prix et des retours d'autres clients.

J'en profiterai pour réaliser la vidange de pont, facturée 80 euros.

Vous en pensez quoi ?

C'est délirant ? Le 3ème ou le 1er (envoi du devis détaillé)

Merci

Posté(e)

Salut

Sans hésitation, docteur BVA. Ils sont très réputé, tu peux y aller les yeux fermés 👌