Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : wangsta 
Prénom : Xa
Localisation Belgique 

Métier/Etudes : comptable 

Vos voitures actuelles : Ford f150 

Vos anciennes autos :Toyota CHR 

Des passions : moto, auto, moteur 

Comment avez vous connu ce forum ? 

Google 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Achetée A4 avant 

Votre première impression ? 

Autres (texte libre)... : 

ta

Hello,

Je vais prochainement recevoir une des dernière Audi A4 Avant B9 de 2024 35 TSFI 150cv reprogrammable à 240cv big_smile (si des membres du fofo l'on déjà fait suis preneur des avis une fois la reprogrammation faite) avant qu'elle passe en A5 Avant B10.

Alors moi c'est Wangsta de pseudo, suis  de Belgique je vais bientôt avoir 39 ans et c'est ma 1er Audi, je viens d'un Ford F150 5.4Triton de 2002 que je vais garder tongue et d'une Toyota CHR que j'ai déjà vendue...

Elle sort de de la chaine de production le 13-05-2024 et donc devrais arrivée courant juin 2024.

Je ne manquerais pas de mettre des photos, une fois celle-ci reçue et bien entendu nettoyée et traitée pour la protégée.

Je roule pas beaucoup (+/- 10k par année) pensez vous qu'il est judicieux de prendre le wecare au vu du prix de celui-ci (si me souvient bien +/-60€/m) si je le fais c'est uniquement pour la garantie constructeur prolongé à 5 ans au lieu de 3 ans il me semble...

A bientôt sur le fofo pour des trucs et astuces et j’espère pas pour des problèmes rencontrer avec..

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Wangsta
Posté(e)

BIENVENUEECUREUIL1.png.295290238d42e0e9e2ace6c8172ca641.png

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Un peu minimaliste comme présentation.