Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

un ami vient d'acquérir une Sportback et souhaiterait démonter la garniture de porte. Nous avons trouvé 4 vis mais cela ne donne pas grand chose

Sur mon A3 TDI de 2000, une fois les vis enlevés, il n'y avait qu'à soulever la garniture vers le haut et le tour était joué

Mais sur la sportback le montage semble différent; il y a 2 vis tout en bas de la garniture, une autre au centre et une autre sous un cache au dessus de la poignée

y en a t il d'autres????

ensuite des clips ou autres???

avez vous déjà démonté ces garnitures??

Modifié par crapouillem
Posté(e)

Bon ca y est, nous avons réussi à démonter les garnitures de portes sur la Sportback

j'ai pris quelques photos

je mettrais ca en ligne dans la semaine, ca pourrait vous servir

nous avons procedé à ce démontage en prévision de la pose d'une alarme métasystem la semaine prochaine.......... et la pose des petites leds

je prendrais des photos

bon WE

Posté(e) (modifié)

voila comme promis les photos du démontage des garnitures de portes AV d'une sportback

il y a donc 4 vis à enlever, 3 identifiés par les flèches rouges et une autre sous le cache voir flèche bleue

[attachmentid=14362]

[attachmentid=14363]

une fois les vis enlevées, il faut tirer assez fort en partant du bas

et voilà le résultat

[attachmentid=14364]

il vous faudra débrancher le câble de la poignée, le connecteur des vitres électriques et pour la porte AVG il y a un connecteur en plus celui des fermetures des portes

Attention aux clips, un peu fragile

Pour infos les hauts parleurs sont de marques Blaupunkt avec un format spécial !!!!!!! (juste pour répondre à divers sujets la dessus)

post-12465-1135115041_thumb.jpg

post-12465-1135115073_thumb.jpg

post-12465-1135115159_thumb.jpg

Modifié par crapouillem
Posté(e)

Bon boulot !!!

peux-tu m'indiquer le diamètre des HP des portes avant, étant donné que tu es as vu... c'est du 130 ou du 165 ?

D'après les infos que j'ai trouvé, je pense qu'il s'agit de 165, c'est ça ?

Car je compte les remplacer par un kit 2 voies Focal dans mon sbk...

Comment sont-elles fixées à la porte ?

Est-ce que tu sais si j'aurai besoin d'un adaptateur ?

Merci de ton aide.

Posté(e) (modifié)

bonjour,

c'est effectivement du 165 mais à mon avis il faut un kit

j'ai pris des photos regarde ce business (les photos ne sont pas d'hyper qualité, je m'en excuse)

en fait l'enceinte est moulé dans le support plastique avec une connectique dessus

pour les devisser, 3 vis torx

[attachmentid=14481]

[attachmentid=14482]

si tu les remplaces tiens moi au courant ca m'interesse

je trouve que le son n'est vraiment pas terrible dans le sportback comparé à mon A3 de 1999

si tu as d'autres questions n'hesite pas

post-12465-1135257879_thumb.jpg

post-12465-1135257904_thumb.jpg

Modifié par crapouillem
Posté(e)

Super, je te remercie pour l'info.

Je dois passer cet am chez Audi car j'ai commandé l'adaptateur pour changer d'autoradio, donc j'en profiterai pour leur poser la question et je te tiens au courant.

Sinon, j'ai une piste du coté de Phonocar, chez qui j'avais eu des adaptateurs pour les HP de ma Golf IV que j'avais avant le Sbk.

Est-ce que tu as changé qqe chose dans l'install Hifi d'origine toi (autorodio, HP, ...) ?

Posté(e)

merci pour ces infos ... car je comptes peut être mettre un ptit kit éclaté aussi... mais pas pour l'instant, je trouves que l'install d'origine donne très bien en basse.

Donc , va falloir, se taper une entroise en + pour mettre des autres hp ==> +- 50€ sad.gif

We will see...

Sinon, moi j'ai autoradio jvc + ampli + caisson déjà... smile.gif