Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement phares complet xénon en phares complet led OEM


Messages recommandés

Salut à vous tous.. Comme ça fait un moment que je n’ai pas publié, je me présente à nouveau..

 

alex du 71 j’ai une Audi A7 tdi 245 -année 11/2010 -pas de dénomination spéciale ( juste Quattro s-tronic que je possède depuis avril 2019 .changement dessus (par choc et bas de caisse s-Line ..jante rs5 d’origine rotor concave 20 pouces)cale de 15 à l’avant et à l’arrière.ressort eibach pro kit 

 

J’aurais aimé savoir si quelqu’un avait déjà tenter de changer de phare Xénon en phare complet complet LED.. en faisant quelques recherches, j’ai vu qu’il y avait des connectiques d’adaptation kufatek .

IMG_3710.jpeg

IMG_3676.jpeg

Modifié par Alltxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alltxi,

 

Je n'ai pas bien compris si tu souhaitais changer les deux optiques complètes, ou bien passer en feux LED via le remplacement des ampoules.

Concernant le remplacement des ampoules, c'est relativement simple techniquement, les ampoules led disposent de la même connectique et d'un refroidissement similaire.

J'avais fais un post dessus ci-dessous.

Pour info, je ne regrette rien depuis, c'est vraiment mieux, tant sur la puissance d'éclairage que sur la couleur bien plus blanche.

Jre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, merci pour ta réponse..

Oui, j’avais vu qu’il y avait un sujet dessus

Je souhaite changer le phare en entier et mettre des phares Audi LED d’origine  comme sur la photo donc l’optique entier..

 

IMG_3711.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...