Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , je vous explique mon soucis 

Le Q7 2007 ne démarre plus un matin , les voyant de la batterie sont faibles , je donne la batterie a un ami qui me la recharge a bloc

Je la remonte dessus , il démarre immédiatement , mais le soir rebelotte batterie vide , je ne suis pas mécano mais je comprends de suite que c'est du coté de l'alternateur qu'il faut que je regarde , je redémarre l'engin avec un booster et je fait le test de débrancher la batterie , il stoppe net .

j'achète un alternateur d'occasion a la casse du coin , même modèle , même ref je le remonte dessus , la batterie a 13v les voyant nickel mais ...Rien , même pas un début de lancement ; rien la clef tourne le voyant batterie s'eteint mais le moteur ne se lance pas 

Qu'est ce que j'ai oublié de faire ??? dois je le passer a la valise pour reprogrammer quelque chose ???

PS; lors du démontage de l'alternateur j'ai trouver une petite fiche jaune et rouge de mémoire qui pendouillais derriere et qui provient du meme faisceau que la broche qui se connecte derriere l'alternateur ; j'ai brancher derriere ce qui etait possible c'est a dire la grosse cosse et la broche 

merci de vos retour rapide si possible , on devait partir en conges lundi avec 

cdt 

Posté(e)

sujet clos , le changement de l'alteranteur c'est tres bien passé sauf qu'au remontage il a fallu un peu forcé et par inadvertance j'ai débranché le câble qui alimente le démarreur , donc évidemment sa va marcher beaucoup moins bien comme dirais ....

merci 

• :: Frix a changé le titre en : Q7 ne démarre plus après remplacement alternateur...