Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour propriétaire d'un Q5 de 2009 3 l TDI 240 CV, j'ai dû changer ma crémaillère suite à un claquement lorsque je braquais les roues. Je n'ai plus le claquement sauf que le garagiste n'arrive pas à éteindre définitivement le voyant qui s'allume lorsque je braque à fond d'un cô té ou de l'autre. Je précise que j'ai mis une crémaillère d'occasion 8R1422065EX. A à l'origine ma crémaillère avait la référence 8R1422065D. Sur les sites de vente c'est de crémaillère sont compatibles pour mon véhicule. Aujourd'hui le garagiste vient de se rendre compte que mon volant tourne légèrement plus en butée d'un côté et de l'autre ce qui fait allumer les voyants ESP et direction assistée. Dans le doute j'avais changé le capteur d'angle de braquage mais le défaut revient tout de même. Savez-vous s'il y a une manipulation électronique pour configurer cette crémaillère qui semble avoir une démultiplication légèrement différente de celle d'origine afin que le calculateur ou le capteur d'angle de braquage je ne sais pas puisse l'accepter sans défaut.

Je vous remercie pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Tu as quoi comme défaut au VCDS ?

Posté(e)

0CE0 direction 

043F réglage de base non exécuté. Alors qu'il a fait le réglage en manœuvrant les routes de droite à gauche depuis son ordinateur. 

Je suis passé chez Audi et la crémaillère que j'ai mise est bien pour mon véhicule

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour. 

J'ai le même problème. As tu résolu ce problème? 

Merci