Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, SVP quelqu'un aurait le prix du moteur d'origine de l'essuie glace avant. Q7 2006

Posté(e)

à priori, le moteur seul ne se détail pas/plus chez AUDI, il vient avec la tringlerie :

4L1955023F

500E environ TTC

mais on en trouve un peu partout sur le net :

https://www.oscaro.com/moteur-dessuie-glace-abakus-sp-z-o-o-103-05-016-14514098-295-p#/?vid=47082&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvcw4TUbBQ87d8Lf9C1VWkCXgFVCcIPsnk-fSEUKAPf1wt

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tous le monde, 
Sur mon Q7 V6 3.0 TDI de 2010 (en fait il est d'octobre 2009 mais c'est déjà un restylé avec les phares à led), j'ai aussi un soucis avec mes essuie-glace avant qui ont cessé de fonctionner d'un seul coup (en réalité ça faisait déjà un moment qu'ils mettaient du temps à s'actionner après avoir déclencher la commande, mais bon, ça finissait toujours par fonctionner).
Au début j'entendais le bruit du moteur qui "galéré" et maintenant j'entend plus rien du tout.... J'ai donc commandé un nouveau moteur d'essuie-glace sur Auto-Doc, mais après réflexion et quelques vidéos de tutos sur Youtube, j'ai l'impression que les mecs changent tous le temps le kit en entier (avec la tringlerie) est-ce que c'est vraiment obligatoire ou bien je vais pouvoir changer que le moteur? 

J'ai pas encore tout démonté pour voir si ça va être bon, j'attend d'avoir le nouveau moteur pour le faire car je ne voulais pas enlever tous les caches et laisser la voiture comme ça sous la pluie, mais du coup, si je peux avoir l'info à l'avance ça m'aiderait comme ça si il faut absolument changer aussi la tringlerie, je passe direct commande pour perdre de temps. (parce que là du coup... impossible de rouler sans essuie-glace! un coup de pluie et je suis tétanisé sur le coté de la route à me demander comment je vais rentrer chez moi... lol)

Merci d'avance de vos réponses.