Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dilemme S1 ou S3 en 3ieme voiture


kelia69

Messages recommandés

hello à tous ^^, je vous explique mon problème :D

 

voilà j'étais en TTS mk3  depuis 2015 puis passé en TT RS MK3 reprog  500 CV , puis j'ai voulu etre sage et j'ai repris une TTS MK3 ... sauf que c'était trop le jour et la nuit donc je l'ai vendu et j'avais recommandé une TTRS neuve mais à cause du covid elle a été annulé car malus qui augmentait et retard dans la livraison .

du coup je suis parti sur une R8 V2 620 CH , super c'est top mais moins fun qu'une TTRS, donc j'ai repris une TTRS stage deux à 600 CV  que j'ai depuis  1,5 ans . en parallèle, j'ai pris pour ma compagne A4 b9 full option sedan. 2018 Virtual cockpit obligé quand on le connais depuis 2015 ... ;D

bon sauf que j'ai ma voiture de tous les jours qui est HS et donc je regarde pour une 3 ieme voiture pour faire environ 80 borne par jour.  

 

donc au depart je voulais une S1 sportback toutes options et surtout verte car j'aime le vert et impossible à trouver sauf que j'ai réussi à en trouver une après quelques semaines de recherche . cout du véhicule 30 K  57 000 km toutes options sauf les feux  avec liseret rouge dedans. donc c'est soit celle là soit une à 20-24K noir full option et je fais un covering vert  . de ce que j'ai vu la sportivité des S1 est mieux que les S3 surtout en reprog, car vous l'avez compris si je la prends je la reprog à 320 ch histoire d'avoir un truc qui avance quand meme dans ma region montagneuse...  

sinon une s3 8V toutes options j'en trouve à 30K et plus de place abord mais jai peur qu'elle se rapproche trop de l'a4

 

si vous aviez des conseils je suis preneur

 

merci bcp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...