Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

mon véhicule ne démarre plus, c'était au lendemain d'une forte pluie, et je ne sais pas si c'est la cause du soucis mais comme mon véhicule était garé sur une route penchée, avec l'évacuation obstruée, alors de l'eau est rentrée entre le pare brise et le compartiment moteur (rien dans le compartiment moteur) voir les photos..

c'était il y a 3 jours, depuis ça a séché mais elle ne démarre toujours pas; tension de la batterie 12,23V et le booster était OP à block, toujours rien ça tente de démarrer, sapin de noel au tableau de bord, et puis rien (ça tente longtemps de demarrer genre 1min, car j'ai juste un bouton je n'arrive pas à controller le temps que je veux accorder au démarage comme avec une clef qu'on peut retiré à tout moment, d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour faire ça avec un bouton de démarrage, je prends? )

aussi quelqu'un sait comment démonter la partie où l'eau est entrée ?

apparament il y avait un cable de verin d'ouverture capot et le cable qui se relie au calculateur ABS.. 

quelqu'un a des idées ?

là j'ai déja vérifié tous les fusibles compartiments moteurs RAS

J'ai essayé de démarrer avec un booster qui date un peu, il a chauffé et aucun effet (probablement chauffé car la voiture essaye un long moment de démarrer et pas moyen de stopper ça). Quelqu'un sait avec quel chargeur je peux recharger la batterie ? une e39 varta start stop 70ah 780 A

je met une photo de la batterie aussi, pensez vous qu'il y ait besoin d'un nettoyage des cosses ?image.thumb.jpeg.65250647abdf5b52b9d71f97b4c6c55b.jpeg

image.thumb.jpeg.cb18ed0808ee9fc35b69f556b96377f4.jpegimage.thumb.jpeg.4c717d63649822026f36e139c6486241.jpeg

IMG-1471.MOV

Modifié par zenythzen
Posté(e)

Je n'ai pas de solution toute faite, mais de toute évidence ta batterie sera à changer !!  :AP-Smiles_57: