Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ecran MMI bloqué


thoms34

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je vous expose mon petit souci, mon père possède une Audi a8 D4 4.2 TDI de 2010 et depuis quelque temps l'écran MMI avait du mal à monter puis aussi descendre, bien entendu celui-ci par ne plus monter ni descendre et est rester bloqué en position basse mais pas totalement rentré ( photo ) . L'écran en lui même marche ainsi que la touche pour le retracter (monter) manuellement puisque l'écran s'allume ou s'éteint quand j'appuie dessus mais il ne monte plus . Voulant éviter un couteux remplacement de la totalité de l'unité y'a t'il moyen de réparer le mécanisme de celui-ci ?

 

Merci par avance pour vos réponses

IMG_20230822_212307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Ah une galère qui arrive au mauvais moment. Va falloir patienter le temps que du monde rentre de vacances... Et puis les sections A8 ne sont vraiiiment pas actives...

Je suppose que tu as cherché avec la fenêtre en haut à droite. Ou alors es-tu allé en section multimédia? Je ne sais pas mais sur les D3, c'est au niveau des roues dentées du mécanisme d'insertion/extraction en plastique d'origine, qui perdent leurs dents. On peut les remplacer par des roues en métal.

Est-ce le même principe que sur les D3? Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, uruk haï d2 a dit :

Salut, 

Ah une galère qui arrive au mauvais moment. Va falloir patienter le temps que du monde rentre de vacances... Et puis les sections A8 ne sont vraiiiment pas actives...

Je suppose que tu as cherché avec la fenêtre en haut à droite. Ou alors es-tu allé en section multimédia? Je ne sais pas mais sur les D3, c'est au niveau des roues dentées du mécanisme d'insertion/extraction en plastique d'origine, qui perdent leurs dents. On peut les remplacer par des roues en métal.

Est-ce le même principe que sur les D3? Bon courage.

c es exactement le meme principe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello, il faudrait démonter ton bloc MMI pour voir où ca coince, probablement un souci d'engrenage. il faut démonter tout le cache tableau de bord, tuto ici : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...