Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello à tous smile.gif

Voilà, j'arrive pas à me décider sur quoi acheter après la vente de mon TT!!

J'hésite entre A3 3.2, A4 V6 TDI, S4 bi, S4 V8, ...

Bref, j'ai trouvé une S4 bi-turbi qui m'intéresse, de 08/1999 (phase 1 ou 2??) mais avec 112000 kms. Qu'en est-il de la fiabilité d'une S4 bi-turbo ? Que faut-il vérifier ? (la distri a été faite)

Merci pour vos réponses smile.gif

... et n'hésitez pas à me donner des conseils, avantage et inconvénients, pour m'aider à choisir ma prochaine voiture !!! biggthumpup.gif

Modifié par DJlee68
Posté(e)
Hello à tous smile.gif

Voilà, j'arrive pas à me décider sur quoi acheter après la vente de mon TT!!

J'hésite entre A3 3.2, A4 V6 TDI, S4 bi, S4 V8, ...

Bref, j'ai trouvé une S4 bi-turbi qui m'intéresse, de 08/1999 (phase 1 ou 2??) mais avec 112000 kms. Qu'en est-il de la fiabilité d'une S4 bi-turbo ? Que faut-il vérifier ? (la distri a été faite)

Merci pour vos réponses smile.gif

... et n'hésitez pas à me donner des conseils, avantage et inconvénients, pour m'aider à choisir ma prochaine voiture !!!  biggthumpup.gif

411310[/snapback]

Sans vouloir te vexer, as tu utilisé la fonction recherche avant de poser tes questions? je crois que le thème a déjà été abordé dans le forum!

coucou.gif

Posté(e)

Encore une petite question

Est- il possible de faire installer le nouveau système de navigation plus (avec MP3, carte SD, ...) sur une audi S4 bi-turbo ?

Posté(e)
Encore une petite question

Est- il possible de faire installer le nouveau système de navigation plus (avec MP3, carte SD, ...) sur une audi S4 bi-turbo ?

411608[/snapback]

smile.gif Là encore, une recherche aurait été fort utile....

Tout dépend des années et de la console centrale si celle-ci est équipée d'un concert I, il faudra changer aussi la console centrale ...@ mon avis , beaucoup de frais en perspective !!

Posté(e)
smile.gif Là encore, une recherche aurait été fort utile....

Tout dépend des années et de la console centrale si celle-ci est équipée d'un concert I, il faudra changer aussi la console centrale  ...@ mon avis , beaucoup de frais en perspective !!

411756[/snapback]

j'ai pas trouvé de post là-dessus! Si tu peux m'envoyer un lien sur un post qui en parle ce serait cool smile.gif

Posté(e)
j'ai pas trouvé de post là-dessus!  Si tu peux m'envoyer un lien sur un post qui en parle ce serait cool smile.gif

411785[/snapback]

Je t'aide: tout est dans la section Multimédia.... après, il faut fouiller et par conséquent, s'informer..... ange.gif