Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et bon dimanche ,j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un android auto compatible  pour mon véhicule ,car j'en ai acheté un le mois dernier mais malheureusement pas compatible .J'ai le système multimédia moi 3g avec gps ,je n'ai pas de prise ami et je n'ai pas de usb ,j'ai juste une prise jack .Malgré mais recherche je tombe toujours sur un site qui m'a l'air douteux surtout quand je lis les avis sur le net .Merci de m'aider car ça fait 3 mois que j'ai mon véhicule et je prend pas tellement de plaisir a rouler avec sans music 

Posté(e)

Rsnav ou aliexpres.. 

Beaucoup de vendeurs te demandent des infos afin de te fournir le bon modèle..

Courage pour tes recherches 

Posté(e)
Le 24/04/2023 à 06:35, Julien21 a dit :

Rsnav ou aliexpres.. 

Beaucoup de vendeurs te demandent des infos afin de te fournir le bon modèle..

Courage pour tes recherches 

merci pour ta réponse ,mais j'avoue ne rien comprendre sur aliexpress avec toute les version et j'ai peur de commander un truc si je doit le renvoyer ,la dernière fois ça m'a coûter 30 euro ,la j'ai trouver un jack BT ,du coup j'ai enfin de la music mais bon c'est pas non plus terrible 

Posté(e)

Sur le site chinois tu peu déjà posé des questions au vendeur avant d'acheter et au moin tu est sur..

C'est du commerce dinc en principe ils sont plutôt carré car ça leurs évite que tu renvoie le produit😉