Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]entretien sur odb

freeman6930

Messages recommandés

bonjour tout le monde désolé de vous embeter avec mes questions mes je suis toujours a la recherche d une S3, j en ai essayé une se week end qui me tentai bien mais j ai un doute car l ordinateur de bord me marquai ENTRETIEN, sa signifie quoi exactement sachant que le cehicule a 46000Km.

est se que sa veu dire que la vidange des 30000Km na pa été faite ??

de plus elle est de septembre 2002 et je trouvai qu elle accelerai pas si fort que sa donc je me demande si il n y a pas un probleme avec le debimetre ???

Désolé mais j ai pas envie de me planter sur l achat suis tres mefiant.

Vraisemblablement s'il y a un entretien demandé à 46000kms c'est que les vidanges ont été faites tous les 15000kms.

Comme le font pas mal de proprio et comme le préconise les concessionnaires qui font parfois de la désinformation sur le "long life" en dramatisant le fait de vidanger tous les 30000kms.

Sinon c'est que la première a été faite à 30000 mais pas avec l'huile "long life" ce qui bascule automatique l'ODB sur une fréquence de 15000kms.

Enfin il est possible que le gars n'ait jamais fait de vidange biggthumpup.gif Rigolez pas ça existe.... bleble.gif

Vérifie bien les factures d'entretien avant d'acheter et essaye-en plusieurs afin d'être sur pour le débitmètre ou autre problème.

coucou.gif

oki merci de ton info, la femme du gars ma rappelé et a baissé le prix a 19300euros au lieu de 19990 et elle a dit qu elle ferai faire la vidange avant que je la recuper mais elle me dit que la vidange des 30000Km a bien été faite et elle dit que c est normal que l odb marque sa !!

bref vai laisser tomber celle la j en trouverai une autre pas trop loin de chez moi merci de ta reponse SRS

entretien sur l'odb ca veut juste dire qu'elle a depasse le kmage avant la prochaine precision.

par ex elle a ptet 1000 km de retard pour celle des 45Mkm

c'est pas la mort mais faut la faire quoi smile.gif

et comme dit SRS verifie carnet et facture