Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tous le monde prend des occaz, on va avoir un souci bigsmile.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Allez faire un tour sur ELITE-AUTO ou sur AUTO-IES :blink: :blink: :blink:

:) :)

Posté(e)

Allez faire un tour sur ELITE-AUTO ou sur AUTO-IES :blink: :blink: :blink:

:) :)

:blink: <_<

Bizarre, on m'avait dit que le Q7 serait exclusivement vendu par des concessions Audi... <_<

Posté(e)

Il est expliqué sur ces sites (auto-ies et elite auto) que ces véhicules proviennent de concessions françaises, qu'ils sont commandés au nom du client, et livrés par le concessionnaire directement au client (principe du contrat de mandat).

Et pour la réduction, je pense qu'ils centralisent les commandes et passent une fois par mois une sorte 'd'appel d'offre' auprès de l'ensemble des concessionnaires ou agents du territoire.

Il est évident que les concessionnaires de régions moins favorisées que les hauts de seine ou la côte d'azur sont intéressés pour vendre en une fois 5 ou 10 véhicules, quitte à gagner sur le volume ce qui est 'perdu' en marge unitaire....

:ange: :ange:

Je ne fais pas de pub pour ces entreprises, je suis même plutot à la recherche d'avis de leurs clients !!!

En tous cas l'idée semble intéressante, et 10 ou 11 % de 60 ou 70 k€ c'est toujours bon à prendre.

Un bémol : les délais de livraison : 6 mois actuellement :colere: :colere:

Posté(e)

C'est surement le principe (appel d'offre etc..)

Dans ma boite les voitures qu'on nous propose en leasing, c'est 15% de remise sur Audi (jusqu'à 22% dans d'autres grandes marques).....sur le prix catalogue.....et toutes proviennent de France et je ne parle meme pas de la valeur de rachat qui permet aux gens de faire environ 20% de bénéfice....

Les tarifs catalogue ça n'a plus bcp de sens maintenant.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

j'ai obtenu une remise de 5% sur un Q7 TDI Avus avec quelques options (suspension pneumatique, Side assist...). Pour avoir parcouru pas mal de forums auto (dont celui-ci, avec l'avantage certain ne pas voir s'y exprimer de fielleux jaloux et autres anti-SUV primaires), j'en suis arrivé au constat que le geste de mon concessionnaire est des plus intéressants. Quelqu'un a t-il eu vent d'une ristourne un tantinet supérieure?

Merci...

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai obtenu une remise de 5% sur un Q7 TDI Avus avec quelques options (suspension pneumatique, Side assist...). Pour avoir parcouru pas mal de forums auto (dont celui-ci, avec l'avantage certain ne pas voir s'y exprimer de fielleux jaloux et autres anti-SUV primaires), j'en suis arrivé au constat que le geste de mon concessionnaire est des plus intéressants. Quelqu'un a t-il eu vent d'une ristourne un tantinet supérieure?

Merci...

:bienvenue:

5%, c'est correct.

Livraison prévue pour quelle date ?

Posté(e)

Gris quartz métal et intérieur beige. Mais je peux encore changer d'ici lundi... pour l'instant c'est une réservation sur un exemplaire tel que celui négocié avec le commercial (Avus + Suspension + Side Assist) et les coloris doivent être précisés sur le bon de commande signés au retour de mon week-end. J'envisage le double vitrage et la suppression des vitres arrières surteintées.

Pour l'attente, ça reste moins long que les délais prévus dans la période des pré-commandes. il n'empêche que j'ai hâte :)

Posté(e)

je connais qq1 qui a eu 10% sur 2 q7 tdi avus et qui sera livré le 15 juin

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une info de mon concessionnaire : les commandes actuelles (début juin) seront livrées en fin d'année (novembre ou décembre)....

Ca se vend comme des petits pains, les q7 :jap: :jap: :jap:

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

version 6 places?! hum 3-3 ou 2-2-2 :bigsmile:

tient c'est une idée ca! ca me déplairait pas

Modifié par jppb
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
(Avus + Suspension + Side Assist) et les coloris doivent être précisés sur le bon de commande signés au retour de mon week-end. J'envisage le double vitrage et la suppression des vitres arrières surteintées.

Tu as automatiquement les suspensions pneumatiques avec l'Avus ...

Attention de voir quand même tes options ;)

Le double vitrage, je l'ai et c'est merveilleux de confort ;)

Sur Béziers ils annoncent 10semaines d'attente pour un Q7 ;)

Posté(e)

+1 la suspenstion pneumatique n'est pas une option sur la version AVUS !

• 1 an plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

moi j'ai eu 16.5% sur un Q7 2010 neuf mais de stock en concession. Donc, je n'ai pu choisir et du le prendre tel quel. Bof, comme il est presque full options.................çà fait une belle remise d'environ 15000 euros, toujours bon à prendre

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, tous les Q7 ont augmenté au 1 décembre ...

exemple : le model S-Line vient de prendre 500 Euros ....

Merci

Buko

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai obtenu 12% de remise sur un modèle sur commande ;-)

En fait, c'est un 4x4 commandé que je pouvais modifier ! Moins long donc qu'une commande classique => 4 mois de délai !

Ps : J'ai eu le cable ipod MMI gratuitement, le plein et 1 an de garanti en plus ;-)

Et une bonne reprise sur un ancien véhicule (Mini Cabrio : 21K euros !)

Modifié par TigerJeff
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petite question, mon Q7 est prévu pour fin juin début juillet, je voulais faire 2-3 motifs mais mon concessionnaire me dit que c'est impossible ou que cela modifiera le délai de livraison, est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai ou quel est la manip pour faire les modif sans modifie la date de livraison. Merci d'avance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question, mon Q7 est prévu pour fin juin début juillet, je voulais faire 2-3 motifs mais mon concessionnaire me dit que c'est impossible ou que cela modifiera le délai de livraison, est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai ou quel est la manip pour faire les modif sans modifie la date de livraison. Merci d'avance

juin cela me parait effectivement trop tard pour faire les modif

Posté(e)

juin cela me parait effectivement trop tard pour faire les modif

Merci je crois que je vais le laisser comme ça, en espérant que je n'ai pas de retard lié a la couleur, y plus qu'à attendre.

• Frix unpinned this sujet