Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne année à tous,

J’ai une Audi Q3 Ambition Luxe Quattro Stronic d’octobre 2012, pourriez vous me dire ce que je dois acheter comme connecteur USB qui se branche dans la prise rectangulaire qui se trouve dans la boite de rangement entre les sièges.

Se serai pour brancher mon smartphone Samsung Galaxy pour avoir Waze sur le MMI, j’ai vu que cela se faisait en téléchargent Android Auto,

D’après vous est ce que cela est possible avec mon auto ?

Merci pour votre aide et bonne journée.

Posté(e)

Salut sur ton téléphone c’est quoi comme sortie ? Usb type C? 
il existe plusieurs adaptateurs mmi vers usb ou BT. 

Regarde sur Amazon t’en a à partir de 15 euros. 

Posté(e)

Salut Valb51,

C'est USB C, je suis aller sur Amazon et je pense avoir trouver mon bonheur .

Merci et bonne soirée

Posté(e)
Le 21/01/2023 à 17:26, toni1313 a dit :

Salut Valb51,

C'est USB C, je suis aller sur Amazon et je pense avoir trouver mon bonheur .

Merci et bonne soirée

Bonsoir 

Quand tu auras reçu ton cordon ,pourrais tu nous dire si cela fonctionne,car j'aimerais moi aussi connecter mon telephone pour ce genre d'appli.

Posté(e)

Bonjour toni1313, 

je ne pense pas que ce câble suffira, il faudrait regarder ici

Tu as toutes les informations pour mettre la recopie d'écran en place.

Posté(e)
Le 22/01/2023 à 20:39, tic a dit :

Bonsoir 

Quand tu auras reçu ton cordon ,pourrais tu nous dire si cela fonctionne,car j'aimerais moi aussi connecter mon telephone pour ce genre d'appli.

Pas de problème je vous dis ça 

Posté(e)
Le 23/01/2023 à 00:00, jenesaispas a dit :

Bonjour toni1313, 

je ne pense pas que ce câble suffira, il faudrait regarder ici

Tu as toutes les informations pour mettre la recopie d'écran en place.

Parfait, Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le fameux câble, après un premier essai pour le moment il ne fait que recharger mon smartphone.:AP-Smiles_116:

Je pensais que c’était très simple pour faire ce montage aux vues de cette vidéo très bien faite d’ailleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=zzz8FD3m1xo

J’ai quand même installé Android auto malgré que mon smartphone soit Android 11.

Pourquoi chez lui ça marche et pas chez moi ???? :AP-Smiles_7:

Abdel je pense que tu as raison quand tu dis que le câble ne suffira pas, merci pour ta vidéo tuto mais trop compliquer pour moi, c’est une usine à gaz.:AP-Smiles_u1F602:

Pour le moment il me servira  pour recharger, c'est déjà ça :AP-Smiles_70:

Bonne journée

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui cela ne m'étonne pas, il faut convertir le signal qui sort de ton téléphone et qui va vers la prise AMI pour que ça fonctionne, un simple câble usb vers AMI n'est pas capable de le faire.

Dans la vidéo que tu partages, la personne a un port usb dans sa voiture avec le service Android déjà intégré, c'est complètement différent dans le Q3.

Tu peux regarder dans le sujet que j'ai partagé, tout à la fin, j'ai partagé les éléments qu'il faut pour installer ça. Si c'est trop compliqué, tu peux t'orienter vers un support téléphone classique, ça suffira largement. :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 03/02/2023 à 15:00, jenesaispas a dit :

Oui cela ne m'étonne pas, il faut convertir le signal qui sort de ton téléphone et qui va vers la prise AMI pour que ça fonctionne, un simple câble usb vers AMI n'est pas capable de le faire.

Dans la vidéo que tu partages, la personne a un port usb dans sa voiture avec le service Android déjà intégré, c'est complètement différent dans le Q3.

Tu peux regarder dans le sujet que j'ai partagé, tout à la fin, j'ai partagé les éléments qu'il faut pour installer ça. Si c'est trop compliqué, tu peux t'orienter vers un support téléphone classique, ça suffira largement. :D

Bonjour jenesaispas

Merci, et excuse moi pour la réponse tardive, problèmes de PC