Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les membres du forum Q5, je viens de changer de section car j’étais avant avec une RS6 Performance génération C7.5 et auparavant en SQ5 313. 
J’ai acheté il y a deux semaines un Q5 TFSI 252 Avus, très sympa, la touche des moderniste par rapport à l’ancien et même à la RS6 C7.5 est agréable. Confort et silencieux, moteur un peu creux et qui consomme quand même mine de rien…

Petit cadeau de Noël, on m’a cassé mon phare volontairement dimanche soir pour je ne sais quelle raison car j’étais bien garé mais bon… Du coup je me demandais si quelqu’un avait potentiellement un phare arrière gauche à vendre ou une idée pour s’en procurer un pas trop cher..? Merci par avance et bonnes fêtes de fin d’année !

Chick

F9D0EA1F-5F09-4772-A2B7-E60745EC6DAE.jpeg

0FEEC37E-C9DB-473E-BA6E-B7A3CE4E0C5F.jpeg

Posté(e)

Put..n !

Là tu cries " MORT AUX CONS " et tu espères qu'il y en ait un qui tombe !

Désolé de ne pas pouvoir faire plus pour toi...

Posté(e)

Le bris de glace par l'assurance normalement ca doit marcher....

Posté(e)

Vu le prix du feux je suis pas sûr qu'il soit très intéressante faire fonctionner l'assurance mise à part si ton contrat ne prévoit pas ni franchise ni malus.

J'ai tendance à acheter beaucoup sur ebay.de ce genre de pièce.

Par contre vérifiez bien les références car il peut y avoir plusieurs types d'éclairage selon tes options.

Exemple:

Screenshot_20221227_180943_eBay.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos messages et soutien ! Effectivement j’ai appelé l’assurance et franchise sans malus derrière c’est 520 euros donc je pense qu’il vaut mieux trouver un phare d’occasion effectivement…

Vous pensez qu’il y a des références différentes au-delà de l’année/génération de la voiture ? Du style défilement du clignotant par exemple ? Désolé je ne connais pas bien bien cette génération de  Q5 encore…

J’ai aussi trouvé celui-là qui est en bon état (celui de l’image du dessus a une petit fissure apparemment, d’après la traduction automatique de Google, ça vaut ce que ça vaut…). Mais merci je vais creuser ! Après je ne sais pas où trouver la référence exacte, en appelant chez Audi ?

https://polatenpolat.nl/en/product/audi-q5-fy-led-taillight-left-80a945093/

Merci encore et bonne soirée

Posté(e)

AP-Smiles_u1F60A.png

Alors la référence tu peux normalement la trouver directement sur le feux.

Il y a des sites en ligne (etka en ligne) mais il faut savoir comparer tes codes options se trouvant sur la première page de ton carnet d'entretien.

Sinon bien sûr chez Audi.

Comme ça je trouve 3 références en Led

80A945093A

80A945093B

80A945093

La différence serait sur les animations...

Posté(e)

Ok ok je comprends, merci beaucoup encore une fois je vais regarder cela avec attention. 
Bonne journée :)

Posté(e) (modifié)

Démonter le phare - prendre la référence qui commence par 80A -taper la ref sur ebay et voila en 4 jours c'est réglé !

Modifié par Avgan