Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Appli MyAudi / Plus de pilotage climatisation/verrouillage/charge

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

après mes déboires de connexion du mois passé (voir le post cité ci-dessous), tout refonctionnait "presque" bien (je dis presque car la voiture met à jour la carte depuis 3 mois maintenant AP-Smiles_u1F61C.png), depuis quelques jours je ne peux plus piloter les fonctions à distance à partir de l'appli (lancer le chauffage/clim, piloter la charge différée, verrouiller les portes).

Pourtant, cette fois-ci la connexion fonctionne puisque j'ai bien le kilométrage et le remplissage réservoir/batterie qui se mettent à jour, les portes/fenêtres ouvertes, la position etc...

Pourtant l'appli me dit ne pas pouvoir contacter le véhicule lorsque je demande les fonctions citées ci-dessus.

Est-ce que d'autres personnes ont ce phénomène en ce moment (auquel cas ce serait un bug serveur) ?

Merci

Pour rappel de mon ancien post :

Posté(e)

Hello,

Ça fonctionne chez moi. Je viens de lancer l’app. Il y a eu une mise à jour. J’ai pu lancer la clim et verrouiller à distance.

À noter qu’il m’est indiqué, bien que verrouillé toutes fenêtre fermées, le véhicule n’est pas en sécurité car le câble de charge est branché. Enfin je suppose que c’est ça.

À priori il y a les mêmes soucis que toi pour certains possesseurs de Q4.

Pourquoi certains et pas d’autres ?!?

Armand

Posté(e)

ah bon ? j'imagine bien que toute cette partie informatique est commune à pas mal de modèles...

C'est fatigant à la longue tous ces bugs ici ou là dans le système (ils finissent par battre Micro$oft pour les connaisseurs AP-Smiles_u1F62C.png). Même la fonction concernée ici n'est pas vitale (et encore que, lancer le chauffage à l'avance a été bien appréciable il y a 2 semaines !).

Bon ben me revoilà parti pour contacter le support, mais je vais attendre après les fêtes...

Posté(e)

Salut Fabrice,

Désolé pour toi mais chez moi cela fonctionne bien aussi, comme Armand  👍