Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : DKXX
Prénom : David
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Rhone

Métier/Etudes : Metallier 

Vos voitures actuelles : 306 1.9D / Seat 1.6 TDI

Salut tout le monde 

je tombe par hazard sur ce Forum car je cherchait des informations sur une A3 1.9 TDI 130 de 2003 sur Google 

C'est une A3 qui totalise 215 000 pour un prix de 3300 , pour l'instant je l'ai testé et vu vite fait car de nuit sous la pluie pas genial 

je la revoit demain .

le Mec a l'air assez serieux et a fait l'embrayage et la distrib , j'ai que la facture achat pieces car il est mecano dans un garage et a donc fait ca lui meme

les petits " bofs " un petit pet au parchoc AR , phares un peu ternis et une jante rayée

et quelques defauts " eraflures ou eclats " mais par rapport a ce que j'ai deja vu ailleurs c'est vraiment pas grand chose 

et selon lui ( mais je la revoit demain ) l'interieur beige est un peu sale ce que je peut comprendre 

elle est passé au CT hier : 2 defaut mineurs coupelles a changer ( ecrit : mauvaise fixation des amortisseur je croit ) 

bizarement y'a 6 mois au dernier CT c'etait dysimetrie a l'avant de 6% et AR 0 

et anti brouillard mal réglé 

rien d'autre 

la ou on se posait des questions c'est de savoir de quel modele " appelation " il s'agissait . 

interieur beige tissus , sieges semibaquet chaufant , ESP , CLIM , Retro elec .. je croit que c'est une Full Option

il a rajouté en plus un Apple Car Play avec camera de recul 

Donc voila si vous avez des conseils a me donner je suis preneur que ce soit pour le prix ou autres choses a verifier 

je vous remercies d'avance 

( je ne sait pas si il faut que je reposte ce sujet sur la section A3 ...je verrait ) 

A3DKXX.jpeg

A3DKXX2.jpeg

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - DKXX
Posté(e)

image.jpeg.34119a87342cc5bbfb163b69db134518.jpeg

J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation

Pour toutes questions concernant ta voiture, je t’invite à les poser dans la section correspondante à celle-ci.

Cet espace est réservé uniquement aux présentations 

Posté(e)

Ok merci a toi , Bon Weekend