Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

Étant pas très fan des feux d'origine sur la C7 phase 1 et l'impossibilité ou très complexe et onéreuse possibilité de la passer avec les feux de la facelift, j'ai donc préféré l'option du covering qui a l'avantage d'être réversible en cas de regret et ne pas prendre trop de risque lors de la réalisation, comparé à de la peinture en bombe je veux dire. 

Voilà le résultat, perso très satisfait déjà car c'est pas moi qui l'ai réalisé mais un pro et ensuite parce que j'adore le résultat. 

Je trouve que les feux s'intègre beaucoup mieux sur la mâle arrière et donne une allure beaucoup plus agressive et moins massive de son arrière train. AP-Smiles_u1F62C.png 

Après ce n'est que mon avis perso, certains préféreront un look plus OEM mais c'est normal il en faut pour tous les goûts. 

Je souhaite surtout vous montrer ce que ça donne pour ceux qui hésite à sauter le pas où pas. AP-Smiles_u1F609.png

20220617_100602.jpg

20220617_100633.jpg

20220617_100555.jpg

Modifié par cedrun35
  • Aime 1
Posté(e)

Pas mal le rendu, le principal encore une fois est que ça te plaise à toiAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

• Aime 1
Posté(e)

Merci les gars AP-Smiles_u1F609.png 

Posté(e)

Très jolies quand même ces caisses :AP-Smiles_u1F60D: