Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à la recherche de ma belle, je me demandais si il y avait des différences suivant les millésimes?
Des années à privilégier avec des correctifs ou des évolutions apportées?

Je sais qu'il y a eu un changement en 2013 avec la possibilité de régler la sonorité l'échappement via le menu individual, mais pour le reste...

Merci pour votre aide.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 12/06/2022 à 11:53, radback a dit :

Je sais qu'il y a eu un changement en 2013 avec la possibilité de régler la sonorité l'échappement via le menu individual, mais pour le reste...

A partir de 2014 tu as la commande des clapets separee de celle du moteur pour ceux qui ont l'option pot sport.

Mais pour les modeles 2013 comme le mien tu peux t'en sortir quand meme :

- Soit en passant en mode dynamique, dans ce cas tu as les clapets ouverts ET la suspension en mode sport. Ca peu etre un peu penible pour rouler tranquille ou en ville.

- Soit en te preparant un mode individual avec tous les reglages en mode confort sauf le moteur qui est en mode sport. Et si tu veux rouler pepere avec juste le son, tu actives manuellement le mode D sur ta boite apres avoir selectionne le mode individual sur ton MMI.

Pour le reste, j'ai pas vu de differences lors de ma recherche.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je déterre un peu ce sujet, il n'existerait pas une mise à jour Audi permettant d'ajouter la commande séparée des clapets sur les 2013 ?