Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

assistance d efficience sur design luxe


Messages recommandés

bonjour a tous , j ai une a3 8y depuis un mois les premiers jours j avais tous les voyants verts  d efficience qui s allumaient en fonction des conditions de la chaussée ( voyant 30 , intersection  rond point ....)mais aujourd hui je n' ai plus que celui de la pédale verte avec la fleche dessous , pourtant tout est actionné au niveau du mmi ,mon vendeur n a pas su m expliquer , quelqu un pourrait il mon donner une explication merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Il me semble que lorsque la navigation GPS est activée, l'ordinateur de bord remonte plus d'informations d'efficience que lorsque la navigation n'est pas enclenchée. Lorsque l'on désigne un "chemin" précis à suivre le véhicule peut nous communiquer les informations d'anticipation ce qui est forcément moins le cas sans avoir une route définie car il existe plusieurs possibilités (par exemple j'arrive à 500 m d'un rond-point mais il y a, avant de l'atteindre, une possibilité de prendre une rue à droite, si la fonction GPS est activée et que ma route passe par le rond-point, le système d'efficience va me prévenir de l'approche du rond-point, par contre si je n'ai pas lancé le guidage GPS, l'information concernant le rond-point ne va pas m'être forcément remontée car potentiellement je peux aussi tourner à droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...