Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recommandation : Garage indépendant PF Auto à Cergy (95)


Messages recommandés

 

Garage familial indépendant, sans chichis, grande compétence mécanique. Ils revendiquent d'être généralistes, et passent sans sourciller de la camionnette de chantier à la berline d'exception. On est très loin des chaînes qui savent (mal) changer l'huile et les plaquettes.

Quand on arrive le ton est donné : on est sur le gros œuvre avec des opérations à cœur ouvert sur la moitié des ponts, et il y a même un projet de Mini de circuit en plein milieu, projet jamais fini par manque de temps. 
Ils s'occupent de ma RS6 C5 depuis plusieurs années avec de gros travaux à la clé. Je n'ai aucune réserve quant à leur travail et le bon esprit (jamais aucune embrouille). 

 

Comme attendu pour les bonnes adresses, ils sont blindés mais arrivent à se rendre disponible. Le patron (Vincent) est un passionné, son seul vice est d'avoir une Porsche mais il n'est pas allergique aux anneaux. :AP-Smiles_1:

Bref, adresse à partager sans réserve!

 

PS: ça me semble évident mais ça va toujours mieux en le disant : je n'ai aucun lien d'intérêt avec le garage et ne tire aucun bénéfice à ce message autre que de partager une bonne adresse et d'encourager une belle équipe

 

Garage PF Auto à Cergy (95)
23 Rue Francis Combe, 95800 Cergy
Tel : 01 34 33 01 23

Modifié par Classik
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...