Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Une nouvelle énigme touche ma voiture depuis lundi alors que je faisais de la route.

Un bruit sourd qui a l'air de provenir du côté gauche de la voiture j'ai l'impression plus ou moins en dessous du levier de vitesses ou sous mes fessesAP-Smiles_u1F62C.png

Le bruit se fait entendre quand la route est déformée un tac sourd parfois doublé , pour l'instant je n'entends le bruit que moteur chaud en légère accélération vers 2000trs/min.

2 mécaniciens ont vérifié les bras de liaison amortisseurs... mais n'ont rien vu et m'ont dit d'attendre que le bruit soit plus régulier.

Perso je pensais à l'échappement mais on m'a dit non.

Si vous avez des idées pour m'aiguiller dans mes recherches je vous en serait reconnaissant.

AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

regarde ton pot d'echappement il y a un silenbloc au centre sous tes fesse qui a du se faire la malle

Posté(e)

Salut lclerc69audia8 merci je vais voir ça en plein jour.

Ça explique le bruit moteur chaud et pas froid?

Posté(e)
Il y a 18 heures, lclerc69audia8 a dit :

regarde ton pot d'echappement il y a un silenbloc au centre sous tes fesse qui a du se faire la malle

Salut je viens de vérifier je n'en trouve que 2 dans la partie concernée, un près du moteur silentbloc rouge un autre noir près du silencieux les 2 paraissent en bonne état.

IMG_20211119_141857.jpg

IMG_20211119_142308.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

est ce que quelqu'un sait comment tester les coupelles d'amortisseurs sur mon modèle s'il vous plaît ?