Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

[attachmentid=17885]salut Mitch et merciencore pour tes conseils; c'est vrai qu'on a tellement de choix que ça nous fait pas mal hésiter...On est ok, ça reste un privilège!!!

Pour la couleur, c'est vrai le noir est tellement sallissant, mai tellement beau!! J'avoue que le choix d'une Sline direct pouvait être aussi judicieux car du coup ça donne droit sans suplément, à la peinture exclusive Gris Daytona et ça doit être sympa..Mais ça reste une couleur fonçée et quand même salissante et donc trés proche du noir...

Tu me confirmes que la suspension pneumatique est quasi indispensable et que malgré tout les jantes en 20' secouent un peu...même en position confort du crois?

C'est mon premier 4x4 et j'ai toujours eu des autos typées sport souvent touring et j'avoue que le mélange Q7 typé sport m'attire pas mal; donc pour moi les 20' d'origine Avus c'est le minimum, même sans roue de secour, et mon interrogation c'est de savoir si en plus la différence 20' et 21' en option Sline est si flagrante que ça?

Enfin le toit ouvrant doit être top en effet, mais perso 2190€, je trouve ça un peu cher car il ne s'ouvre que sur la première partie du principal (sans parler de l'arrière qui ne set qu'avec les 7 places); pare, je l'avais sur ma série 3 Touring et il s'ouvrait sur deux parties, ça faisait ciel ouvert.

La tienne est gris volcan?

post-19308-1154523266_thumb.jpg

Posté(e)

bonjour

avez vous des renseignements sur les tarifs du q7 en finition S line comapré qux finitions ambitions luxe et Avus.

J'hésite actuellment dans la commande.

J'ai essayé se Q7 en ambition luxe, sans suspension pneumatique. Je n'ai pas du tout apprécié le tangage sur autoroute et dans les rond points rapides.

Par contre, pas de pb en finition avus sous réserve de conserver le mode 'dynamique'.

C'est pourquoi la finiton S line avec chassis sport semble mieux me convenir...

Par contre, mon garage audi n'a aucun renseignements sur les tarifs...

Merci

Posté(e)

tta4a6allroad

Salut!

Ton concessionnaire doit avoir les renseignements; ils ont les tarifs dispos depuis le 22 Juillet!

Elles sont commandables pour une livraison à partir d'Octobre. Pour les tarifs, ils se situent pile entre l'ambition luxe et l'avus soit 59500€ en 5 places, avec pack intérieur sline et GPS DVD complet; ça devient donc bien plus intéressant que l'ambition luxe, mais pour 5500€ de plus l'Avus est bien sur bien plus équipée; j'ai bien étudié le truc pour commander la mienne et si tu veux la suspension pneumatique ou les xénons, il faut prendre l'Avus, si tu veux les deux, il n'y a plu Photo!

Quand aux jantes, perso je n'aime pas trop les Slines sur le Q7; à toi de voir!

Pour Mitch:

Je suis allé chez Audi, toujours pour les jantes; les 21' ne seront produites qu'à partir de début Octobre, quand aux 20' de L'avus, je mesui laissé dire qu'elles étaient hyper fragiles, le dépoli surtout qui fait un peu plastifié et qui se raye plus que facilement. Avez-vous eu des échos?

Posté(e)

la mienne est de couleur gris volcan, en effet...

je ne sais pas vraiment t'aider en ce qui concerne la différence entre 20" et 21" en termes de comfort mais il est clair que la jante 21" sera bien fragile vis-à-vis des trottoirs et autres bordures, sans oublier les autres sorties hors bitume... A toi de voir si tu veux vraiment te distinguer des autres Q7 que l'on voit sur la route...

On a chacun nos priorités et c'est légitime...

Comme tu le sais, il existe 5 positions sur la suspension pneumatique: Dynamic, Automatic, Comfort, Offroad et Lift. Je reste en mode Automatic car il équivaut au mode Comfort et le véhicule descend vers le mode Dynamic et plus bas encore en fonction de la vitesse si > à ±120km/h.

En ce qui concerne tes soucis pour le comfort, disons que le mode Dynamic est sans doute sympa pour le conducteur mais plutôt désagréable pour les passagers, sauf peut-être sur routes sinueuses et étroites en montagne. Le Q7 est peut-être sportif à certains égards mais ce n'est pas un véhicule de sport, c'est un 4x4, quoiqu'on en dise.

[attachmentid=17885]salut Mitch et merciencore pour tes conseils; c'est vrai qu'on a tellement de choix que ça nous fait pas mal hésiter...On est ok, ça reste un privilège!!!

Pour la couleur, c'est vrai le noir est tellement sallissant, mai tellement beau!! J'avoue que le choix d'une Sline direct pouvait être aussi judicieux car du coup ça donne droit sans suplément, à la peinture exclusive Gris Daytona et ça doit être sympa..Mais ça reste une couleur fonçée et quand même salissante et donc trés proche du noir...

Tu me confirmes que la suspension pneumatique est quasi indispensable et que malgré tout les jantes en 20' secouent un peu...même en position confort du crois?

C'est mon premier 4x4 et j'ai toujours eu des autos typées sport souvent touring et j'avoue que le mélange Q7 typé sport m'attire pas mal; donc pour moi les 20' d'origine Avus c'est le minimum, même sans roue de secour, et mon interrogation c'est de savoir si en plus la différence 20' et 21' en option Sline est si flagrante que ça?

Enfin le toit ouvrant doit être top en effet, mais perso 2190€, je trouve ça un peu cher car il ne s'ouvre que sur la première partie du principal (sans parler de l'arrière qui ne set qu'avec les 7 places); pare, je l'avais sur ma série 3 Touring et il s'ouvrait sur deux parties, ça faisait ciel ouvert.

La tienne est gris volcan?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Jolie photo.....j'ai hate de voir ce que ça donne en vrai!!!

Mes premières impressions sont que le pack extèrieur SLine allourdit un petit peu le Q7, du moins de côté avec les bas de caisse couleur carrosserie...

Quand aux jantes, je préfère les Avus ou même celles en 19'.....mais ça reste un Q7 et on s'aperçoit que même avec ces couleurs atypiques, il a un super caractère; c'est justement pour ça qu'on peut dire que le Q7 est une belle auto car toutes les couleurs lui vont!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Une chose est sûre....je viens de trouver ma prochaine voiture (changement dans 2-3 ans). Un beau cadeau pour mes 30 ans.

Ce sera un Q7 s-line....la machine à économiser les euros est en route.

Bon, accessoirement, il faudra aussi changer de maison (ou abattre quelques mûrs), pour faire rentrer la bête dans le garage mais ce n'est qu'un détail.... :P

@+,

Tomaz

Posté(e)

Il est très beau ce Q7, moi qui n'était pas trop convaincu... :bien: :bien:

Posté(e)

Dommage que les jantes ne soient pas en conséquence :P Après, ce n'est que de la finiton.

çà peut aussi dépendre de l'usage que tu en fait...

par exemple, des pneus neige sur des jantes 21", c'est pas vraiment idéal...

Posté(e)

sympa la livraison sur le plazza a Ingolstadt :bien:

Je vais finir par etre résident allemand moi, rien que pour ca :eldiablo:

Posté(e)

Tout simplement magnifique........ :bien: :bien: :bien:

Image IPB

A+ :coucou: