Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et peut-être que cette problématique a déjà été traitée ici ?

j’ai un problème de fonctionnement des feux arrière hayon : depuis quelques jours, les feux arrière ne s’allument plus et le témoin « lampe avec croix rouge » au tableau est indiqué. Seuls les feux secondaires fonctionnent comme si le hayon était ouvert.

Apres quelques consultations de sites, j’apprends qu’il s’agit peut-être du contacteur côté  PC arrière (verrouillage coffre) et ce alors qu’aucun témoin d’ouverture du coffre n’est signalé. Je décide de changer le contacteur en question chez Audi et malgré cela aucun changement.

Je précise que ceci est arrivé d’un coup sans signe ou changement/réparation effectué sur la voiture et qu’aucun fusible n’est visiblement touché.

Merci par avance de vos lumières,

Cdlt

Posté(e)

Tu nous dis avoir changé le contacteur chez Audi et que cela ne fonctionne toujours pas ??

La qualité de service ne s'améliore pas en concession .....  :AP-Smiles_26: 

Comme si les propriétaires changeaient les contacteurs uniquement pour leurs bons plaisirs :AP-Smiles_5:

Posté(e)

Salut,

Voir ici, peut-être que le système est le même que sur le Q3 MK1 :AP-Smiles_57: Une histoire à titiller le câblage AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci pour vos différentes réponses mais malgré plusieurs tentatives de montage démontage les feux restent allumés au PC et non au hayon malgré la fermeture du coffre.

Je rebondis sur un commentaire qui demandait si cela n’était pas en lien avec une batterie faible ?

J’ai le véhicule depuis 2 ans et demi et je n’ai jamais changé de batterie et il est vrai que cette panne a surgit comme ça du jour au lendemain !

Posté(e)

Je reste sur ma position ..... Si tu as déjà payer un concessionnaire pour le remplacement du capteur, la moindre des choses serait que le fonctionnement corresponde à la facturation :AP-Smiles_57: 

Pour moi ce serait retour concession !

Posté(e)

Non je n’ai pas payé de concessionnaire, j’ai acheté le contacteur chez Audi et je l’ai changé moi-même en suivant un tuto...rien de bien difficile 

Posté(e)
Le 18/11/2021 à 12:42, Misterwebb a dit :

Je décide de changer le contacteur en question chez Audi et malgré cela aucun changement.

Désolé ce n'est pas ce que j'avais compris ....  :AP-Smiles_57: