Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prise en charge audi


pacoronaldo

Messages recommandés

Bonjour l'équipe,je vous explique mon problème.

 

Il y a plus d'une semaine ma voiture(Audi S3 de 2014) s' est arrêté net sur une route de campagne.Bilan remorquage chez Audi chartres par l assurance et à mes frais.Le concessionnaire Audi chartres me rappelle pour m annoncer 1800 euros de réparations 😱.(un cylindre ou piston qui ne marche plus,les bougies qui avaient pris l'essence,j'attend encore le descriptif complet de la panne)J'ai demandé une prise en charge qui a peu de chance d aboutir j'ai l'impression.La voiture est toujours suivie chez eux depuis le début et la révision a été faite il y a 6 mois seulement(longlife pour 715 euros)donc j estime que c est normal.La voiture n'a que 77000 km et toujours suivie chez eux.Avez vous des conseils ou avez vous vécus des cas semblables?C est quoi la garantie Audi au juste?Pourquoi la faire suivre chez eux si au final ils ne prennent rien en charge?

Merci pour vos retours les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 demandes de prise en charge pour mon TT plus garantie (50000kms) avec l'entretien suivi directement a Audi France, les demandes ont abouties a chaque fois avec une prise en charge a 85%. Attend la réponse qui prend 3/4 semaine. 

Modifié par georges.d3
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Georges pour ta réponse 

Le 17/11/2021 à 17:49, georges.d3 a dit :

J'ai fait 2 demandes de prise en charge pour mon TT plus garantie (50000kms) avec l'entretien suivi directement a Audi France, les demandes ont abouties a chaque fois avec une prise en charge a 85%. Attend la réponse qui prend 3/4 semaine. 

Merci Georges pour ta réponse.

Ya la garantie Audi quand tu fais systématiquement les révisions toujours chez eux ou c'est à la tête du client?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire la révision chez Audi et un plus pour la décision de prise en charge, après sur quel critère se base t'il, "kilométrage/année/entretien/panne connue" je ne sais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, georges.d3 a dit :

Faire la révision chez Audi et un plus pour la décision de prise en charge, après sur quel critère se base t'il, "kilométrage/année/entretien/panne connue" je ne sais pas. 

Merci pour toute ces informations Georges.Bon week end à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si la voiture a toujours été entretenue chez eux, vous pouvez espérer une prise en charge. Après, à voir si celle ci vous "conviendra" pour une panne qui somme toute, n'est pas normale à ce kilométrage là. Sinon, après, c'est éventuellement expertise et procédure contre Audi, mais là, c'est parti pour des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...