Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème boîte où embrayage


Messages recommandés

Bonjour j'ai récupéré une Audi A6 2.5 tdi V6 pour pas grand chose avec bien sûr quelques truc à faire ... Un cardan qui claquent en tournant mais seulement quand j'accélère quand je lâche l'accélérateur plus ce bruit ...

Mais surtout un gros problème d'embrayage j'espère et non de boîte auto j'espère que vous pouvez m'en dire plus ... 

En première par moment elle a du mal à se lancer et quand elle se lance sa donne un gros acoup mais sa ne le fait pas a chaque fois quand j'accélère vraiment tout doucement aucun soucis d'acoup ...

Et quand je roule je pense que l'embrayage patine en dessous de 3000 tour pas toujours mais très souvent car une fois passer les 3000 tour sa se lance dans les tours sans problème ... Je vous met quelques vidéo ou on vois le compte tout monter descendre quand je suis en accélération ou même en vitesse constante

Merci d'avance de vos réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser le volant moteur aurais était changer mais l'embrayage je ne sais pas et en marche arrière aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque d'huile dans la boite... ou la boite a roulé sans huile et est défectueuse :(

 

Ça m'est arrivé... un ami a pris une pierre qui a fissuré mon carter de boite, il a minimisé quand il me l'as dit, et vu qu'il faisait noir, j'ai repris la bagnole et roulé 200 bornes comme ça... au bout de ces 200km environ, la boite avait exactement ces symptômes et "sifflait" lors de fortes accélérations (quand elle ne faisait pas de coups brutaux)

 

j'ai changé le carter, et fait quelques vidanges, testé plusieurs marques d'huiles, et même de l'huile non prévue (la rouge) ce qui a au début amélioré la situation, avant une dégradation plus importante...

 

Pour faire tenir le coup à la boite, j'ai fait un "sur" remplissage; plutôt que de la remplir au niveau requis, j'ai levé plus haut l’arrière de la voiture lors de la procédure et pouvoir mettre plus d'huile...

 

Ça a permis à la boite de tenir 1 an de plus le temps que je fasse ma fameuse conversion en boite manu (sur un s6... le pied!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...