Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Assistance dans le Sud-Est IDF pour mes 2 véhicules


McFly Assistance

Messages recommandés

Bonjour tous les passionnés,

je recherche une personne possesseur d'un Vagcom pour consulter les défauts (s'il y en a) sur mon A3 et A6 (et activer quelques options au passage).

Sur mon A3 il doit y en avoir, le turbo ne fonctionne pas AP-Smiles_u1F62C.png

Et par la suite, éventuellement pouvoir effectuer l'échange du filtre à gasoil de l'A6 c7 et il faut l'aide du Vagcom pour chasser l'air du circuit par la suite AP-Smiles_u1F609.png.

 

Je suis dans le Sud-Est de l'IDF, à la conjoncture du 77, du 91 et du 94.

 

Merci de m'indiquer si cela peut être possible.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

Modifié par McFly Assistance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: McFly Assistance a changé le titre en : Assistance dans le Sud-Est IDF pour mes 2 véhicules

Je viens de parcourir ce salon et surtout le topic "achat vag com officielle", je me rends compte que beaucoup prennent le vagcom qui est bridé pour quelques véhicules AP-Smiles_u1F62C.png

Je comprends pourquoi c'est difficile de rajouter des VIN alors que le vagcom n'est pas illimité... AP-Smiles_u1F61E.png

 

C'est clair que si c'était moi, je prends direct le illimité :AP-Smiles_81:

Je trouve que l'achat du vagcom sera amorti dès mon premier entretien (même celui pro HEX-NET à 650€) au vu des prix des entretiens en concessions :AP-Smiles_5:

et de pouvoir aider et rajouter des VIN sans se soucier par la suite.

Mais je suis une quiche en informatique, j'ai un vieux PC (qui me va pour surfer le net), la flemme pour apprendre et pas trop le temps aussi :AP-Smiles_16:

 

Alors je compte sur une bonne âme charitable mais pas que, ce sera un échange de bons procédés...

Le plaisir d'échanger avec un connaisseur et de passer, pourquoi pas, de bons moments AP-Smiles_u1F609.png

 

Et pour info, je suis assez bien équipé en outillage et en levage AP-Smiles_u1F60A.png

 

Levage1.jpg.a9321d20f1d9c8d8dca2b56685c58c57.jpg

 

La voiture d'un ami qui avait besoin de changer les silent bloc du berceau avant AP-Smiles_u1F609.png

 

Levage2.jpg.827f384baaf1baeac3cc1a65d686d798.jpg

 

Alors si je peux rendre service en retour, ce sera avec le plus grand plaisir.:AP-Smiles_16:

Et si vous passez dans le coin, je peux rendre service, même si vous n'avez pas le vagcom AP-Smiles_u1F61B.png

 

Mais ATTENTION, je ne suis pas garagiste et je ne passe pas tout mon temps dans le garage :AP-Smiles_47:, même si j'aime bien ça AP-Smiles_u1F60B.png

Modifié par McFly Assistance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...