Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Chris36210
Prénom : Christophe
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : région centre

Métier/Etudes : 

Vos voitures actuelles : audi A6 2.7l tdi

Vos anciennes autos : 

Des passions : 

Comment avez vous connu ce forum ? sur internet

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour tenter de trouver une solution  à mon problème et essayer de m'éviter de grosses dépenses dans un garage.

Votre première impression ? 

Autres (texte libre)... : Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui s'intéresseront à mon problème et qui tenteront de m'aider.

Alors voici mon problème : Sur mon Audi a6 c6 2.7l tdi de 2005, quand je mets la clé dans le neiman, j'ai les flèches vertes des feux de détresses qui clignotent, l'heure et le kilométrage s'affichent, le MMI fonctionne et c'est tout.

Plus de voyants qui s'allument quand je tourne la clé en position contact (à midi) et rien non plus en la tournant pour le démarrage moteur.

Mon volant reste bloqué et rien ne se passe quand j' insert la clé.

J'ai déjà consulté quelques posts sur le sujet mais je suis bloqué. D’où mon inscription pour tenter de poser un peu plus de questions.

En fait comme je n'ai plus de contact, je ne peux pas passer mon VCDS pour faire un diag. J'ai essayé la combinaison phares/pédale de freins, mais ça ne fonctionne pas, la prise de mon VCDS reste allumé rouge et n'est pas reconnue.

Alors ma question est la suivante : Y a t-il un moyen pour faire un diag sans contact ou est-il possible de rétablir le contact dans le véhicule sans passer par le neiman, en shuntant des fils par exemple?

Merci d' avance

• :: Fred a changé le titre en : [présentation] - Chris36210
Posté(e)

Bonjour TIBo,

Merci pour la bienvenue. Alors je t'explique car je crois que je galère un peu, je suis novice en forum et j'ai pas trop compris la présentation garage. J'ai exposé mon problème dans "autres" et je ne sais pas si c'est publié.

Je te joins donc le texte que j'ai mis dans ma présentation garage. Peux tu me dire si on est bien dans la section A6 C6 et si tout le monde peut le voir ou si je dois créer un nouveau post. Merci.

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui s'intéresseront à mon problème et qui tenteront de m'aider.

Alors voici mon problème : Sur mon Audi a6 c6 2.7l tdi de 2005, quand je mets la clé dans le neiman, j'ai les flèches vertes des feux de détresses qui clignotent, l'heure et le kilométrage s'affichent, le MMI fonctionne et c'est tout.

Plus de voyants qui s'allument quand je tourne la clé en position contact (à midi) et rien non plus en la tournant pour le démarrage moteur.

Mon volant reste bloqué et rien ne se passe quand j' insert la clé.

J'ai déjà consulté quelques posts sur le sujet mais je suis bloqué. D’où mon inscription pour tenter de poser un peu plus de questions.

En fait comme je n'ai plus de contact, je ne peux pas passer mon VCDS pour faire un diag. J'ai essayé la combinaison phares/pédale de freins, mais ça ne fonctionne pas, la prise de mon VCDS reste allumé rouge et n'est pas reconnue.

Alors ma question est la suivante : Y a t-il un moyen pour faire un diag sans contact ou est-il possible de rétablir le contact dans le véhicule sans passer par le neiman, en shuntant des fils par exemple?

Merci d' avance

Posté(e)

C'est bon TIBo, je crois que j'ai réussi à posté dans le bon forum.